Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partir en Algérie en Bateau.... vos meilleurs et pire souvenirs!!!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

YYYeeeessssss cool, !!!

Merci les amis pour votre participation...

Une ptite anecdote...

Je me souviens une année ou on était de retour a Marseille, la mer était bien agité, des vomitos par ci est la....

Donc du coup le bateau a mis plus de temps que prévut pour arriver a l'heure....

A l'heure car les Douaniers n'allaient pas nous attendre pour débarquer.....

Mais le problème c'est que personne nous en a informer, les gens était déja dans les soutes pour rejoindre leur voiture bien 2 heures avant l'arriver.

Les visages tirées, fatigués, énervés, les enfants qui pleurent, quelques engeulades......

Une fois le bateau arriver, on nous informe qu'on doit rejoindre nos places respectives jusqu'au lendemain..:22::22::22:

Sacrilège!!! :22:

On était tellement content d'arriver, on s'imaginait déja sur l'Autoroute, et dans notre chère lit douillet qui nous a tellement manquer...

Les gens ont pétés un cable, il y eut un début de mutinerie, on avait faim, rien n'était prévut pour passer encore une nuit a bord....

En dédommagement un groupe d'homme ont décider de négocier...

Les revendications était simples....

Soit vous ouvrez la réserve de nourriture ou alors nous on le fera!!!!!

On a eut gain de cause, et le peut de nourriture qui était dans le stock fut distribuer, pas pour tout le monde malheureusement....

Commentaire

zizou vous nous avez rejoué Les révoltés du Bounty version Algérienne ou quoi? Bande d'affamés

.
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

Commentaire

Ouais c'est a peut près sa Angéliane..... une révolte a 8 clos.....

Je me souviens d' un type qui faisait la sécurité, il avait sa main caché sous son blouson, j'ose pas imaginer ce que c'était.... :22:

En meme temps , le minimum c'était de prévenir du risque de rester dans le bateau une nuit de plus. Aux moins les gens se serait organiser tant bien que mal!!!!

Certaines Maman n'avait plus une goutte de Lait pour leur bébé, t'imagine???!!!! :22:

Commentaire

jamais pris le bateau

à voir ... quand je prendrais ma propre voiture
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

zizou
            Moi c'est Angèle et pas Angeliane

Sinon oui je suis d'accord avec toi. Ok pour les intempéries et tout ce qui n'est pas prévisible mais pour le reste il y a un minimum à faire pour les voyageurs !!

.
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

Commentaire

Ana, j'ai peur des bateaux et c'est certainement par l'histoire de Titanic qui va me rassurer...Je sais qu'il n'y a pas d'icebergs dans la méditerranée mais

Commentaire

zizou
                Moi c'est Angèle et pas Angeliane
                RRhhhho, j'y crois pas, , désoler ma ptite Angèle, j'étais dans le jeu des suites a ce moment je pense..... !!!

Commentaire

Je l"ai pris le mois dernier après + de 20 ans
                  c’était super agréable
                  malgré que j'ai passé un journée supplémentaire
                  dans le bateau pour cause d’intempérie
                  tchek tchek tchek

Commentaire

J'ai fait la traversée deux fois.
                    La première fois quand j'étais ado, on avait embarqué avec un groupe de musique, genre l'ONB (peut-être eux d'ailleurs, mais ils n'étaient pas encore connus) : ambiance de folie, ils nous ont fait une super soirée, tout le monde dansait.
                    Mon père m'a fait marcher, il m'avait dit qu'il y avait une piscine sur le bateau, donc j'avais préparé le maillot et tout, j'imaginais la croisière. Ma tête quand je suis montée sur le bateau !!!!
                    Le deuxième fois Marseille-Béjaïa avec mon mari. Grosse tempête, tout le monde était malade. J'ai pas le mal de mer, mais quand je vois ou j'entends quelqu'un vomir... je suis solidaire ! Le bon souvenir c'est qu'on a évité l'attente au port ; on a laissé la voiture et on est monté à la maison à pied. On s'est pris un café en terrasse en surveillant le flux, et une fois toutes les voitures passées, mon mari est descendu la chercher. Donc s'il y a une prochaine fois, ce sera nulle part ailleurs.

Commentaire

bsibsa

il m'avait dit qu'il y avait une piscine sur le bateau,
                      Le dernier bateau que j'ai pris
                      y avait une piscine

mais quand je vois ou j'entends quelqu'un vomir... je suis solidaire !
                      Moi ca me fait marrer
                      tchek tchek tchek

Commentaire

Ce que je retiens, c'est que celui qui traverse la mer en hiver est un fou!

Un homme de 3m de long et 2m de large peut en être réduit à appeler sa maman à la rescousse!

Sinon en été, c'est cool, mais je n'aime pas Marseille-Alger, trop de monde, mauvaise organisation, et long trajet, je préfère passer par l'ouest et rejoindre le centre par route.

Commentaire

Héhé, les récits se ressemblent étrangement je trouve!!!!

Un grand merci a vous tous!!!

Commentaire

Une fois ca m'a suffit !
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Une fois ca m'a suffit !
                              @ Zeste. tu a eut des soucis???

Commentaire

Zizou

J'ai une grande horreur des cigarettes, j'ai eu peur de devenir agressif !
                                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Chargement...
                                X