Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Partir en Algérie en Bateau.... vos meilleurs et pire souvenirs!!!!!!
Je trouvais de la fumé partout, à table, dans les couloirs, j'avais envie d'étrangler le personnel, à un moment je n'attendais qu'une personne me jette sa fumé pour réveiller le bateau :22:
Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Perso je passais la plupart de mon temps sur le pont, je dois être surement un peut clostro.....
Et une année je me souvient, j'ai dormit carrément sur le pont avec un sac de couchage,!!!!
C'était une bonne expérience, en même temps, j'avout que j'ai flipper un peut quand même, ......de peur qu'on m'enferme dans mon sac et qu'on me jette en pleine mer!!!! :22:
Commentaire