Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partir en Algérie en Bateau.... vos meilleurs et pire souvenirs!!!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je vois pas trop le rapport Zeste,

Tu peux être un peut plus précis????

Commentaire

Je trouvais de la fumé partout, à table, dans les couloirs, j'avais envie d'étrangler le personnel, à un moment je n'attendais qu'une personne me jette sa fumé pour réveiller le bateau :22:
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Ah ok, je te comprend!!!

Oui tu a raison, sa fumait de partout!!!!

Perso je passais la plupart de mon temps sur le pont, je dois être surement un peut clostro.....

Et une année je me souvient, j'ai dormit carrément sur le pont avec un sac de couchage,!!!!

C'était une bonne expérience, en même temps, j'avout que j'ai flipper un peut quand même, ......de peur qu'on m'enferme dans mon sac et qu'on me jette en pleine mer!!!! :22:

Commentaire

Dormir sur le pont avec un sac de couchage, j'aurais surtout eu peur de tomber ou d'une grande vague
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Non sa va, en générale en été la mer est calme!!!!

A cet époque on avait réserver des fauteuils, eh ouiii, Famille nombreuse oblige... !!!!!

Ils faisaient très chaud a l'intérieur, la clim ne fonctionnait pas, je passe les détails.... :22:

Alors autant passer une bonne nuit au clair de lune en plein milieu de la médittérannée!!!!

Franchement, je vous le conseille, c'est magiiiiiiiiiiique.

J'ai oublier un détail important...

Mon frangin est venut me réveiller..... et comme je lui avait dit que je flipait un peut,

Il en profité le bougre!!!! :22:

Commentaire

Chargement...
            X