Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme meurt pendant qu'il violait une vieille femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bien fait pour lui, c'est tout ce qu'il mérite !!!

    Commentaire


    • #32
      Une mauvaise fin qu'il a bien mérité...InchaAllah ça arrive à tous les violeur, les voleurs, les tueurs...etc

      Commentaire


      • #33
        Meskina à 77 ans violée..Incroyable elle a surement pas pu se défendre :22: Mais là je peux comprendre, ce qui m'étonne sah et me pousse à poser des questions c'est les jeunes femmes, comment elles ne peuvent pas se défendre, autrement dit le type qui subit les coups de pieds, les coups en plein visage, des griffures tout ce qu'on peut imaginer, arrive à coincer la femme et à la violer..Je ne sais pas mais je ne comprends pas ça...Allah yosterna quelle horreur.

        Les violeurs mérites la peine de mort, ou l'ablation de leurs sexes pas moins. Faut pas chercher à comprendre.

        Commentaire


        • #34
          c'est les jeunes femmes, comment elles ne peuvent pas se défendre, autrement dit le type qui subit les coup de pieds, les coups en plein visage, des griffures tout ce qu'on peut imaginer, arrive à coincer la femme et à la violer..Je ne sais pas mais je ne comprends pas ça
          C'est ce que je me demande aussi. Comment le violeur peut arriver à ses fins, alors que la femme peut se débattre furieusement. A moins qu'il ne l'assomme....

          Commentaire


          • #35
            Une femme n'a pas la force d'un homme !!! Et un homme en rage c'est costaud !!! .... Quel horreur

            Commentaire


            • #36
              et la peur qui paralyse vous en faites quoi ?
              avec un couteau sous la gorge, je doute que vous tentiez quoi que se soit
              et même sans couteau, il y a bien des manières de neutraliser quelqu'un
              surtout une femme par un homme

              en tout cas pour lui, pas de compassion

              Commentaire


              • #37
                Mais là je peux comprendre, ce qui m'étonne sah et me pousse à poser des questions c'est les jeunes femmes, comment elles ne peuvent pas se défendre, autrement dit le type qui subit les coups de pieds, les coups en plein visage, des griffures tout ce qu'on peut imaginer, arrive à coincer la femme et à la violer..
                Un homme athlétique peut aisément dominer une femme physiquement. Quelques coups pour intimider la victime, il l'écrase sous son poids et...Scénario classique.

                Commentaire

                Chargement...
                X