Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vernis à Ongles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Inata ca promet Ze Massacre
    Purée arretez 2 semaines que j ai pas fait les boutiques presque

Commentaire

Elle rechuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute !!!

Commentaire

Je me suis promit de faire ceinture jusqu'aux soldes , après ....Banzai

Commentaire

j aime ni les manicure ni le vernis a ongle apart si c est transparent
          je me coupe les ongle je n aime pas les ongles trop long aussi
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Je ne supporte pas le vernis de couleurs sur les ongles des mains, j'ai du en mettre 3 ou 4 fois en tout dans ma vie.

La plupart du temps je ne mets rien, je soigne juste mes mains et mes ongles, sinon un durcisseur transparent.

Parfois pour les occasions je me fais une french mais c'est vraiment occasionnel.

Pour les ongles des orteils l'été j'en met des vernis couleurs métalisées en général: rose, pêche ou un léger brun.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

http://imageshack.us/photo/my-images/694/27938426.jpg/

Commentaire

Fever

Il ne marche pas ton lien.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Exactement je suis choquée par ce qu'ils exposent chez Zara, par contre les paires de chaussures sont toujours très belles koukou oui, j'adore.

Commentaire

Chargement...
                  X