Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vernis à Ongles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vernis à Ongles

Fini ma manicure, je me suis dit tiens je vais poser la question aux filles de FA
    Alors , est ce que vs en mettez , quelle fréquence et quelles sont les couleurs que vous préfèrez ?

En ce moment je suis accro j adore, par contre je ne laisse pas mes ongles pousser car sinn je trouve cela too much et pas classe et j'ai une préférence pour le rouge et l'aubergine

A vos claviers !

J'aime bien la french manucure mais sans les étoiles et les truc qui font moches. (chose que je n'ai jamais eu l'occaz' d'essayer)
    j'aime bien le rouge^^, rose clair, et j'ai un transparents pailleté avec des paillettes argentées, je l'aime bien...et voilà^^

Alors , est ce que vs en mettez , quelle fréquence et quelles sont les couleurs que vous préfèrez ?
    j'en mets pas...enfin ça m'arrive d'en mettre pour 2, 3h juste pour mon plaisir personnel ^^
    quand je ne vais pas bien, je me maquille, je mets du vernis ....après je laisse l'aprem et j'efface quand le moral revient

Commentaire

Du transparent pour les ongles des mains

Et du grenat pour les ongles des pieds

Commentaire

Envoyé par Météora
        quand je ne vais pas bien, je me maquille, je mets du vernis ....après je laisse l'aprem et j'efface quand le moral revient
        Le maquillage est bénéfique pr la santé ,moi aussi ca me remonte le moral de m occuper de moi

Par contre je n ai jamais adhéré à la French , on plus c est compliqué laisse tombé

Commentaire

j'en mets peu souvent car j'utilise beaucoup mes mains dans mon travail et elles doivent être nickel de toute " décoration" mais .. quand je ne travaille pas , j'aime bien en mettre de temps en temps , essentiellement du 23 ,28, 54 de ta photo. sinon les pieds , uniquement l'éte avec les sandales Je n'ai jamais fait de french manucure.... pour l'instant.. peut être qu'un jour j'essayerai....

Commentaire

Accro á la french des pieds

pour les mains je tendance neutre....ayant eu des ongles tres cassants, j ai opté sur les conseils de ma manucure pour un gel qu on pose dessus et ui les durcit, et une couleur comme le 40. Sinon j aime la french aussi

J aime bien les couleurs mais sur les autres, sur moi je ne m y habitue pas sauf sur les pieds.

Pour les pieds en été je mets un "cailloux"....sur le gros orteil...c est mon coté rebelle

Commentaire

Envoyé par Hellas
              Pour les pieds en été je mets un "cailloux"....sur le gros orteil...c est mon coté rebelle
              c'est quoiii le "cailloux" ?

Commentaire

Un zircon....

En fait les pieds c est moche, j aime bien les décorer.

Cette année j ai meme mis un tatouage sur le pied !

Commentaire

Hi Miss Choco

Perso, je suis très naturelle à ce niveau là. Rarement un coup de vernis transparent sur les ongles. Pour les pieds jamais.

Par contre j'ai horreur des faux ongles et de toute la manucure "moderne" c'est simple je suis incapable de manger quelque chose qui m'est servi par une personne avec de faux ongles c'est plus fort que moi :22:

../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Hellas

Ah je vois , c'est jolie ! mais tu les chouchoutes t'es pieds
                    Moi je mets tt le temps du vernis souvent en raccord avec mes mains , même en hiver

En fait les pieds c est moche, j aime bien les décorer.
                    Pieds c'est ni beau , ni moche ...

Commentaire

Coucou Miss Michelet

Je ss comme toi pour les faux ongles/ les ongles à gel :22: a ca fait des doigts de sorcières :22: Je me demande comment elles taffents avec d'aussi longs ongles

Commentaire

Miss Choco

Moi je pense aux repas; elles font un régime du coup Tu ne vois pas la gymnastique pour attraper la cuillère ?

../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Idem j aime pas les faux ongles !
                          surtout quand il y a des tableaux sur chacun d en tre eux.

Koukou,
                          oui ...un pur moment de detente

Commentaire

BONSOIR !)

allou koukou, jamais de vernis sur les ongles !
                            les pieds j'aime bien, en ce moment du bleu avec des reflets verts, devines qui l'a choisi ?

l'imprev , moi aussi ca me répugne de voir les longs faux ongles

Commentaire

Hellas

Quand je parle de pied ces temps ci ...je me rapelle de Georges Tron le pervers des pieds :22:

Yazou Hi ^^

T'es une maman rock'n'roll suppose que c est Selma qui l a choisi

Miss Michelet

Après le régime fourchette , le régime ongles .
                              A vrai dire ....celles qui travaillaient avec moi m ont dit qu au début c'est dur mais qu'après elles s'adaptent ...va savoir pourquoi elles se martyrisent comme ca

Commentaire

Chargement...
                              X