Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la recherche de Zoubida.....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ha ha ha ! Pas les menottes quand même
    Ben si "Océane", Tizinissa bouge trop donc c'est le seul moyen de le coincer et bien sur, le menotté à un truc bien solide

Commentaire

Très solide, oui !
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Elle lui a passé les menottes? Tizinissa yazghed bezzaf
        C’est peut être pour cela qu’il hésite tant et tant ?
        Est ce que le « se mettre » à deux c’est une forme de prison ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

ça peut être un paradis

Dépend de la géôle et de la géôlière ... et du géôlier
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Dépend de la géôle et de la géôlière ... et du géôlier
            Mdrrr

Commentaire

On va t'avoir Tizi, on va te harceler jusqu'à ce que tu craches le morceau !
              Je pense qu'il serait bien tout d'abord de lister toutes les forumistes orginaires de Tlemcen sur FA ? Alors les Tlemçanias, manifestez-vous !!
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Bonjour les amis,

Je vois avec plaisir que Hellas s'est levée du bon pied aujourdhui !!!

J'ai lu tous vos messages et vous remercie de vouloir m'aider dans cette recherche cruciale !!!

Comme toujours je suis tres cooperatif et attentif a vos suggestions

Bezzaaf dyal Merci

Commentaire

Alors répond aux questions posées dans ton topic "question existentielle!!"

Commentaire

Bonjour Tzinissa
                    Comme toujours je suis tres cooperatif et attentif a vos suggestions
                    cela sent trop la roublardise.
                    Tu n'as pas trouvé mieux comme subterfuge de renard?
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

je dirai plutôt que c'est un chacal (c'est comme ça qu'on appelle les renards bien de chez nous)
                      Tizi ne prends pas mal (hacha) mais tu es si finaud, rusé qu je t'imagine avec des yeux brillants, brillants et malicieux, une fine bouche et un nez aquilin

Commentaire

Mdrrrrrrrr

Adhrahr
                        tu sembles m'avoir trouver un surnom qui te fait enormement plaisir !

Hellas
                        Tu trouves que ca serait un US de parler de themes qui ont traités dans un autre topic ?!!! on risque de voir ce topic fermer apr le Moderos !!!!

TIN
                        Mdrrrrrr
                        je te compte parmi mon Team a moi alors ne te laisses pa infuelencée !!
                        D'autre part j'ai eclaté de rire en lisant ta description !!!
                        Apropos chez nous on dit pas chacal mais Thaâlab

Commentaire

Tizi,

T#arretes un peu de faire la pirouette..... !!!!
                          T#as pas encore compris que c#est pour TON BIEN qu'on recherche ta Zoubida.

N'oublies pas.....les ´reponses, Antwortent, Answers.....

Commentaire

Tizi ne prends pas mal (hacha) mais tu es si finaud, rusé qu je t'imagine avec des yeux brillants, brillants et malicieux, une fine bouche et un nez aquilin
                            Tu as oublié de mentionner ses sandales

Commentaire

TIZI
                              comme le dit l'adage: "qui aime bien châtie bien"
                              tu sais bien que tu fais aussi partie des personnes que j'apprécie énormément sur ce forum

Commentaire

Alors Vague tu te regouis des degats qui s'annoncent aujourdhui ?!!!

Commentaire

Chargement...
                                X