Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la recherche de Zoubida.....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut James,

T#as pas des effets speciaux pour le faire causer notre ami.....et puis tu veux pas lui donner des conseils.......

Commentaire

Adhrahr
      Je crois qu'il l'a préfere jeune et mûre

C'est pas une contradition non ? et puis on dit bien chez nous : Zzin zin leâquel = la beauté est de l'esprit (corriges moi )

Hellas
      Mdrrrrrrr
      Alors Adhrahr a passe aussi son stage chez les jesuites

DZbond
      effectivment c'est une tranche d'age interessante que tu cites la !! mais reduire la femme a son age c'est un peu sousestimer ses vrais qualités

Commentaire

Tizinissa

Alors on veut à tout prix te menotter à la Zoubida

Commentaire

Elle est modene mais tient aux traditions en même temps...
          Elle vit en Europe bien sûr...
          Elle est plutôt discrète : Si elle vient sur FA, elle ne se dévoile pas trop... Tizi l'a m-pé et au fur et à mesure des échanges, il est tombé sous le charme et s'est exclamé : "C'est elle !". Depuis lors, il s'intéresse de plus en plus à Tlemcen, il y découvre des liens avec Marrakech, fabuleux, n'est-ce pas ?
          Il répond parfois à ses interventions mais pas trop car il ne veut pas éveiller les soupçons car Hellas et Adhrhar le guettent. Dzmes et d'autres se sont mis de la partie...

Tizi, je n'ai pas eu le temps de le faire mais j'épelucherai bientôt tes messages... l'étau se resserera très bientôt.
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

DZbond
            tu commences a me faire peur là !! on dirait que tu sors les grand gadjets !! alors t'as finalement accepter la mission zoubida ?

Vague
            Alors on veut à tout prix te menotter à la Zoubida
            tu trouves pas que les menottes feront un grand mal aux petit poings de la Zoubida ?

Commentaire

tu trouves pas que les menottes feront un grand mal aux petit poings de la Zoubida ?
              Tu voulais insinuer que c’est Zoubida qui te les passera

Commentaire

Tizi,

T'as toujours pas répondu .....

Commentaire

Zoubida’s club bonjour (Hella, Tzinissa, ...)
                  Tu as été plus rapide que moi Hellas, car je viens de constater la présence se Tzinissa, et j’ai pensé la même chose que toi : relancer ce sujet
                  Tu as bien fais.
                  Tu te caches où Tzinissa. On sait que tu consultes toujours ce sujet qui est monté que sur ta personne …
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Adrhar,

Je suis une coriace....

Commentaire

Adhrahr
                      Je lai consulté pour y accrocher du poid lourd afi qu'Hellas ne puiise plus le remonter ! mais elle reussit toujours a le faire

Hellas
                      ca va aujourdhui ?
                      alors j'attens tes questions ! les autres je les ai repondues toutes !!

Commentaire

Tizinissa

Besoin d'un coup de main ?
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Oceane
                          Oui, jusqu'a present je n'ai recu que des coups de pieds

Commentaire

Je suis une coriace....
                            Oui cela saute aux yeux. Mais coriace positivement, toujours pour la bonne cause …
                            Tu n’est pas sortis d’affaire Tzinissa avec des coriace de la trempe d’Hellas, Dzmes Bond, Orandxd, TIN, …
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Tizinissa,

je vais trés bien...merci.

Masi....peux tu me dire ou tu as caché ces fameuses réponses ????
                              Parce qu'on cherhce TA Zoubida et NOS réponses.....!!!!!!!!!!!
                              T'en as pas marre de nous faire tourner en bourrique ?????????
                              Je crois que je vais changer mon paeudo en "Hmar" :22: !

Commentaire

Okey, Tizinissa ... mais à tes risques et périls ... d'accord ?
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chargement...
                                X