Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
On va t'avoir Tizi, on va te harceler jusqu'à ce que tu craches le morceau !
Je pense qu'il serait bien tout d'abord de lister toutes les forumistes orginaires de Tlemcen sur FA ? Alors les Tlemçanias, manifestez-vous !!
La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !
je dirai plutôt que c'est un chacal (c'est comme ça qu'on appelle les renards bien de chez nous)
Tizi ne prends pas mal (hacha) mais tu es si finaud, rusé qu je t'imagine avec des yeux brillants, brillants et malicieux, une fine bouche et un nez aquilin
Adhrahr
tu sembles m'avoir trouver un surnom qui te fait enormement plaisir !
Hellas
Tu trouves que ca serait un US de parler de themes qui ont traités dans un autre topic ?!!! on risque de voir ce topic fermer apr le Moderos !!!!
TIN
Mdrrrrrr
je te compte parmi mon Team a moi alors ne te laisses pa infuelencée !!
D'autre part j'ai eclaté de rire en lisant ta description !!!
Apropos chez nous on dit pas chacal mais Thaâlab
Tizi ne prends pas mal (hacha) mais tu es si finaud, rusé qu je t'imagine avec des yeux brillants, brillants et malicieux, une fine bouche et un nez aquilin
Commentaire