Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un enfant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@yazou

si il etait jaloux à ce point on aurait dû lui ramener toute une vache pour têter ! comme sa il serrait content ! non mais !!

la connerie humaine n'a décidément aucune limite !!

Commentaire

il devenait furieux quand elle le faisait, elle a fini par baisser les bras pour eviter les colères et donner a son bebe le biberon
      Au diable un mari comme celui la !!

Commentaire

tu me rappelles un mari a une personne qui lui a interdit d'allaiter leur garçon parce-qu'il est trop jaloux
        Un psychiatre s'impose à lui..

Commentaire

Yazou

un sentiment tellement merveilleux et grandiose que la seule réaction que je pouvais avoir face a cette joie immense c'etait de pleurer

C'est croo beauuuuuuuuuuuuu, InchaAllah toute les femmes ressentiront ce sentiment magnifique...
          En etant pas dans le contexte on imagine que c'est merveilleux, et j'imagine qu'en vivant ce moment qu'on se rendra vraiment compte de son intensité...
          J'imagine que les papa aussi ressentent le même sentiment de bonheur (mais moins intense j'imagine)

meteore tu m'a fait bien rire quand j ai lu que tu te referai a moi pour les coté negatifs disant que je fais mon role de maman
          Dès que ça parle maman, je pense à toi, je trouve que t'es une maman merveilleuse Rebbi ye7ef'dek l'ta famille...Tu te fatigue, tu manques de sommeil, tu prends pas le temps d'aller chez la coiffeuse, ...on sens bien que tu veux être présente pour tes petites
          Moi je veux être comme toi InchaAllah, ça me permettra de faire chuter mon IMC
          Dernière modification par absente, 11 juin 2011, 23h43.

Commentaire

bonsoir

pour ceux qui n'en ont pas, en avez vous envie? êtes vous prêts?
            non pas encore.....pour la deuxième partie de la question...attend une minute
            que regarde mon programme
            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
            Saint augustin

Commentaire

Envoyé par Yazou
              c'etait l'infini, la mesure de l'infini etait connue pour moi qui se centre dans la poitrine, c'etait elle, le tout
              pour ma deuxième, sobhana allah j'avais cette meme bouffée de bonheur, et le centre de cet infini s'est élargi ,
              Est ce que ça a un rapport avec les arts martiaux et la concentration wella c'est moi qui capte autre chose ?
              Truth seeker

Commentaire

le problemes c'est que tu ne peux rien faire pour l'aider, et l'ecouter ..ca fait mal aussi.. ( a l epoque je lui avais juste conseiller de l'allaiter pendant le jour quand il n est pas la, et lui donner le bib quand il est present.. )

l'homme ne doit pas avoir peur de perdre sa place, l'amour qu'on éprouve pour son mari n est pas le meme qu'on eprouve pour ses bebes, l'un ne peut affecter l'autre, une jeune maman a besoin par contre d'etre épauler, ne serait-ce par des mots d'encouragement ou de lui dire que c'est une bonne maman .

ahh meteore, hachemtini , merci ma chère tu seras une excellente maman, je le sais

Commentaire

hahah salah, j ai essayer de décrire ce que j ai ressenti du mieux que j ai pu ( les mots sont trop pauvres pour etre loyale envers ce sentiment ).

Commentaire

C'est la raison pour laquelle j'ouvre les yeux chaque matin...
                    multipliez ça par 4

Commentaire

meteore

et j'imagine qu'en vivant ce moment qu'on se rendra vraiment compte de son intensité...
                      effectivement, faut le vivre pour le connaitre `

pour les hommes, leur joie est énorme aussi, mais c'est pas la meme chose que la maman, elle elle a senti le bebe et le connait depuis bien plus longtemps, le lien est deja la, apres une grande souffrance pour le mettre au monde, ce n est pas comparable
                      mais c'est juste un homme qui peut repondre vraiment a cette question
                      yallah je deconncte, ranya vient de se réveiller et est dans mes bras, j aime pas taper avec une seule main, impatiente que je suis :22:

Commentaire

Envoyé par Yazou
                        l'homme ne doit pas avoir peur de perdre sa place, l'amour qu'on éprouve pour son mari n est pas le meme qu'on eprouve pour ses bebes, l'un ne peut affecter l'autre, une jeune maman a besoin par contre d'etre épauler, ne serait-ce par des mots d'encouragement ou de lui dire que c'est une bonne maman .
                        Ok, C'est noté
                        hahah salah, j ai essayer de décrire ce que j ai ressenti du mieux que j ai pu ( les mots sont trop pauvres pour etre loyale envers ce sentiment ).
                        Envoyé par Bsibsa
                        C'est la raison pour laquelle j'ouvre les yeux chaque matin...
                        multipliez ça par 4
                        T'barek Ellah
                        Truth seeker

Commentaire

Merci Salah, ils ne sont comme ça que quand ils dorment... et encore, ils parlent et ils bougent dans leur sommeil

Commentaire

Merci Salah, ils ne sont comme ça que quand ils dorment... et encore, ils parlent et ils bougent dans leur sommeil
                            J'imagine

Tu nous as déja posté la photo d'un de tes enfanst en tenue de T'hara (c'est l'ainé ?)
                            Et t'as eu après des filles ou des garçons ?

(N'3emmer le9re3 à la bougiote )
                            Truth seeker

Commentaire

C'était le dernier déguisé en spiderman algérien.
                              Alors dans l'ordre, parce que les bouteilles bougiotes aiment l'ordre :
                              deux garçons, qui sont jumeaux
                              une fille
                              et spiderman.

Commentaire

C'était le dernier déguisé en spiderman algérien.
                                Alors dans l'ordre, parce que les bouteilles bougiotes aiment l'ordre :
                                deux garçons, qui sont jumeaux
                                une fille
                                et spiderman.
                                MachaAllah
                                Ellah ikhellihoumlek, weykhellik lihoum
                                Truth seeker

Commentaire

Chargement...
                                X