Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
De 1 c'est exactement l'inverse, et de 2 c'est un peu égoïste ça non ?
Je sais que tu rigoles
Envoyé par PJ
La première place ??? Pourquoi faire !!!!!
Et bien cette personne qu'on a pris le temps et le soin de la choisir parmi des milliards de gens, pour partager tout avec elle pour toujours : cœur, corps, biens, famille, présent et avenir ...etc, et avec qui on veut passer chaque jour et finir ses jours avec, cette personne qu'on a séduit, qu'on a chéri, qu'on a chouchouté ...etc, cette personne qu'on s'est sacrifié pour elle et qu'on a pris des risques et relever des défis pour elle, et qu'on considère comme notre âme sœur et l'une des principale raison de vivre (si ce n'est pas la principale)
Et devant ça elle nous donne la 2ème place dans son cœur.
Tu trouves rien d'incohérent dans tout ça ?
Envoyé par Mam
Mais chacun sa place !!!!
Tu veux me dire que tous les deux sont n° 1 ?
Y'a qu'un seul N° 1
(ça me fait penser à la trinité chrétienne : 1 = 3 & 3 = 1 )
Mehdi Non non j'y arriverai ....Inutile de me saccager le moral !!!
Et bien cette personne qu'on a pris le temps et le soin de la choisir parmi des milliards de gens, pour partager tout avec elle pour toujours : cœur, corps, biens, famille, présent et avenir ...etc, et avec qui on veut passer chaque jour et finir ses jours avec, cette personne qu'on a séduit, qu'on a chéri, qu'on a chouchouté ...etc, cette personne qu'on s'est sacrifié pour elle et qu'on a pris des risques et relever des défis pour elle, et qu'on considère comme notre âme sœur et l'une des principale raison de vivre (si ce n'est pas la principale)
Et devant ça elle nous donne la 2ème place dans son cœur. Tu trouves rien d'incohérent dans tout ça ?
Non non Salah excuses moi , je ne peux pas Etre d"accord avec ce que tu dis , Alors là pas du tout
Je ne conçois pas les choses ainsi ....Il se pourrait que j'ai tort !!!
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Et bien cette personne qu'on a pris le temps et le soin de la choisir parmi des milliards de gens, pour partager tout avec elle pour toujours : cœur, corps, biens, famille, présent et avenir ...etc
Ahhhhhhhhh les paroles les paroooooooooole ;mici Alain Delon !!!
Tu veux me dire que tous les deux sont n° 1 ?
Bein ouiiiiiiiiiii !!!Tu vas pas me dire que tu penses qu'une femme porte le même amour et pour l'époux et pour son enfant !!!:22:C'est différent Salah
رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
cc Scootie, ça sent l'expérience .....Racontes comment ça s'est passé pour toi
Moi j'ai jadis signé un bon de commande, avec la mention idoine "satisfait ou ..........." et, à ce jour, non seulement j'attends toujours d'être remboursé, mais en plus je continue à payer la ........ f(r)acture
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Non non Salah excuses moi , je ne peux pas Etre d"accord avec ce que tu dis , Alors là pas du tout
Je ne conçois pas les choses ainsi ....Il se pourrait que j'ai tort !!!
C'est pas une question de tort ou de raison, mais de points de vue, et je curieux de connaitre le tien ...
Envoyé par Mam
Ahhhhhhhhh les paroles les paroooooooooole ;mici Alain Delon !!!
Wech men paroles ? Yakhi pessimiste yakhi !
Bein ouiiiiiiiiiii !!!Tu vas pas me dire que tu penses qu'une femme porte le même amour et pour l'époux et pour son enfant !!!C'est différent Salah
Ok ya sidi, on va le dire autrement :
Elle va se soucier, penser, ressentir le besoin d'être en présence de l'enfant, et ressentir du bonheur en le voyant 10 fois plus que ce qu'elle éprouve pour son mari, non ?
Nous serons toujours en seconde position dans le cœur de ces dames, une fois devenues mamans....(si elles ne nous zappent pas tout simplement, on aura de la chance...)
Faut t'y faire dès à présent....
PS/ je plaisantais, en effet..
Premier Jour
Je te laisse donc à tes heures supp......Je ne voudrais surtout pas te briser le moral, voyons......
Elle va se soucier, penser, ressentir le besoin d'être en présence de l'enfant, et ressentir du bonheur en le voyant 10 fois plus que ce qu'elle éprouve pour son mari, non ?
Mais Salah le bonheur est que cet être est le fruit de leur amour !!(zaama)!Elle peut très bien prendre soin ,se soucier ,penser aux deux (bébés) !!!Juste que le bébé a besoin de plus d'attention étant trop trooooooooooooooop dépendant lahawla lahou wala qouwa :22:!!!
رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Nous serons toujours en seconde position dans le cœur de ces dames, une fois devenues mamans....(si elles ne nous zappent pas tout simplement, on aura de la chance...)
Faut t'y faire dès à présent....
PS/ je plaisantais, en effet..
Envoyé par Mam
Mais Salah le bonheur est que cet être est le fruit de leur amour !!(zaama)!Elle peut très bien prendre soin ,se soucier ,penser aux deux (bébés) !!!Juste que le bébé a besoin de plus d'attention étant trop trooooooooooooooop dépendant lahawla lahou wala qouwa !!!
Ok ya lalla, c'est très logique ce que tu viens de dire là
Mais dis moi une chose :
Pourquoi même quand le fils devient adulte et n'aura pas besoin de tous ces soins et cette attention : ça continue toujours et rien ne change !
Commentaire