jen ai mais leurs education en europe cest vraiment dur
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
un enfant
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
Hi Doc
petit emmerdeur .... après petit angeSa première année un ange adorable comme tout ,là il a 4ans et mon dieuuuuuuuuu je fais que courir !!!
Mais bon reste que c'est la prunelle de mes yeux !!Je n'ai malheureusement aucun souvenir "matériel" de lui étant bébé mais tout est gravé dans ma tête !!son premier agheuuuuuu ,ses premières dents ,ses premiers mots ,ses premiers pas ............... hemmmmm c'est merveilleux !!!
Le négatif............j'ai plus assez de temps pour moi même ,pour ma propre vie étant la Mam et le Papa
si vous deviez résumer son (leur) arrivée par une chose positive et une négative vous diriez quoi?رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Commentaire
-
Bonsoir 3likoum
Envoyé par Dziripour ceux qui n'en ont pas, en avez vous envie? êtes vous prêts?
Enfin, je pense que c'est une chose presque inévitable, si c'est pas pour mon bien, pour le bien de madame
Mais bon, chaque chose en son temps. Personnellement, je trouve qu'il faut profiter au max de la vie de couple sans enfants, aussi longtemps que possible, car c'est une phase très belle et qui ne reviendra jamais, et après, ça sera un chamboulement et un changement de 180° dans trop de choses, et on aura de la nostalgie envers cette phase là
Souvent je suis un peu déçu quand je lis qu'une femme veut se marier pour surtout avoir des enfants, comme si c'est le but N°1 et que le conjoint et son existence n'est pas si magnifique ou extraordinaire que ça ...
Je ne sais pas si vous ressentez la même choses les hommes ?
En plus, après la venue de l'enfant, l'époux n'aura plus la 1ère place dans le cœur de sa chérieDernière modification par Salah, 11 juin 2011, 21h36.Truth seeker
Commentaire
-
Très bien ellah yhanik PJ ,toi aussi j'espère !!!Le petit ............ pousse pousse et le bêtises avec !!
Envoyé par SalahouuuuuuEn plus, après la venue de l'enfant, l'époux n'aura plus la 1ère place dans le cœur de sa chérieرحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Commentaire
-
Bonsoir Salah
Souvent je suis un peu déçu quand je lis qu'une femme veut se marier pour surtout avoir des enfants, comme si c'est le but N°1 et que le conjoint et son existence n'est pas si magnifique ou extraordinaire que ça ...
Je ne sais pas si vous ressentez la même choses les hommes ?
En plus, après la venue de l'enfant, l'époux n'aura plus la 1ère place dans le cœur de sa chérie
Commentaire
Commentaire