Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pourboires et vous...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne pars pas dans les grands restos où on laisse des pourboires, donc pas concernée
    sinon je laisse pour la coiffeuse quand je suis satisfaite^^

Commentaire

je laisse rien du tout , je paie ce que je dois , ni plus ni moins , la vie est déja assez cher comme ça
      T'as bien raison.

Commentaire

moi une fois j ai donné dix euros de pourboire parceque j ai fait une grosse bourde!
        c'etait au cinema de bercy a la cafeteria j etais avec ma copine on attendait la seance on a consommé 2 jus et on a rejoint la salle sans payer (oubli) le serveur nous a cherché dans toutes les salles et finalement il nous retrouve il m a dit que ca se faisait pas et qu il etait etudiant et tout ce qui manque à sa caisse ça sort de sa poche ...!j 'étais trop gêné et pour lui prouver que c'était pas volontaire je lui ai donné 10 euros en plus du prix de la consommation
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

slt midou

si tu prends un verre ds un café , il te manque 10 centimes , ils te les réclament illiko , ils ne t'offrent pas de cadeau ... les pourboires ils peuvent se les creuser avec moi
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

En France je laisse aux coiffeuses 5 euros quand c'est bien reussi

Dans le restau 2 OU 3 euros

En algerie a l'hotel quand je sort de la Chambre, je laisse 100 dinards a la femme de menage sur la table
            Au restaurant les serveurs etaient si adorable et souriant je laisse aussi 100 dinard

Et un chauffeur de taxi que j'ai fais galerer, il a été si conciliant et respecteux et tellement patient que je lui ai laissé 300 DINARD, qu'il a refusé mais j'ai insisté ....

Commentaire

si tu prends un verre ds un café , il te manque 10 centimes , ils te les réclament illiko , ils ne t'offrent pas de cadeau ... les pourboires ils peuvent se les creuser avec moi
              radine
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

ca depend de lhumeur,jme rappelle ya quelques annèès je travailler comme livreur dans un resto ....cest fou les pourboires que jme faisais des fois jrentrer avec 40 euros de pourboires pour 5h de taf et le truc que jai remarquè cest souvent les gens modeste qui donne des bons pourboires.....

Commentaire

Oui ,je raisonne comme toi.Au Maroc ,tellement il te sourie ,rigole ou te rend service que tu laisse avec plaisir.Ailleurs quand on se limite à poser la commande ,bein il est payé pour ça.Je ne peux pas donner ,parce que je n'ai rien reçu en contrepartie.

Commentaire

radine
                    chuut ...ne crie pas trop fort :22:
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Midou
                      je sui de ton avis, c'est agreable un bon service quand tu vas pour passer un bon moment et bien manger ....Tu laisses de toi même et avec plaisir...Alors que c'est affreux quelqu'un qui a la limite te jette ton assiette:22:

Commentaire

Oui ,je raisonne comme toi.Au Maroc ,tellement il te sourie ,rigole ou te rend service que tu laisse avec plaisir.Ailleurs quand on se limite à poser la commande ,bein il est payé pour ça.Je ne peux pas donner ,parce que je n'ai rien reçu en contrepartie.
                        et tu as tout à fait raison !
                        et il faut surtout pas les habituer aux pourboires , le jours ou tu leur laisses rien, parceque t'as juste le compte... bah ils vont te faire la gueule
                        walah c' vrai !

Commentaire

et il faut surtout pas les habituer aux pourboires , le jours ou tu leur laisses rien, parceque t'as juste le compte... bah ils vont te faire la gueule
                          wallah j étais sur que tu laissais des pourboires

Commentaire

que dalle , je laisse que du vent , mm ce que je dois j'ai du mal à le sortir de ma poche

Commentaire

wallah j étais sur que tu laissais des pourboires
                              Hé non ! c'est juste un conseil qu'elle donne, pas un pourboire! elle laisse rien du tout, la Malika, elle l'a avoué ici:
                              je laisse rien du tout , je paie ce que je dois , ni plus ni moins , la vie est déja assez cher comme ça
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Annisamuse

je sui de ton avis, c'est agreable un bon service quand tu vas pour passer un bon moment et bien manger ....Tu laisses de toi même et avec plaisir...Alors que c'est affreux quelqu'un qui a la limite te jette ton assiette
                                Oui te jeter l'assiette sans même te ragarder.

Commentaire

Chargement...
                                X