Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le mariage à vie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mariage a vie????????????on signe oui..........mais on n'est sure de rien..........
    on fait avec..........

Commentaire

salam chouchit

Bon alors j'y vais de mon petit grain de sel Je suis CONTRE le divorce
      100 % d'accord meme si c'est pas interdit le divorce mais il faut se quitter cordialement (je sais sais très compliqué )

voir la sourate explicite

sinon un mariage a vie , c'est inchallah ce qui m'arrivera , pas de divorce c'est pas très jolie, encore sa va quand y'a pas enfants m'est quand il y'a n'a :22:

Commentaire

Hellas si mon mari devient violent envers moi physiquement et moralement je ferais d'abord tout mon possible pour l'aider a le sortir de cette violence !! On ira voir un thérapeute tous les 2, mais je serais la pour lui... Par contre si demain il m'annonce qu'il aime une autre femme la je crois que je ne lutterais pas contre ça !! Après je sais bien que bcp de femmes refuserait cette violence et je l'accepte!! Enfin voila mon avis sur le sujet

Commentaire

Mazal des pays qui interdisent le divorce....vatican
          le Vatican, tres peu de place pour la femme!
          Mr NOUBAT

Commentaire

Bien sur que je suis pour le droit au divorce, par contre je pense que ce dernier dans certains cas ne devrait pas être accordé si facilement, lorsque l'on sait que bien des divorces ne sont pas fondés car basés sur des faux problèmes, sur des obstacles facilement surmontables!
            tout est relatif
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

Commentaire

Chouchita,

Pour aller en therapie encore faut il qu il accepte et reconnaisse le fait qu il soit violent....peu d hommes en sont capables.
              C est un long sujet....á ne pas prendre á la legére...

Commentaire

Bof...ca ne sert à rien d'imposer le mariage à vie.

Si les deux personnes n'ont plus rien à faire ensemble, le divorce peut être libérateur.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

les femmes qui veulent se marier à vie MAZAL deux chance.
                  Non, la 3ème chance c'est avec moi
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

La possibilité du divorce devrait éviter de " malencontreux accident " lié à une malencontreuse absorption de poison arrivé dans le verre du malencontreux conjoint malencontreusement insupportable ...mais dont on est malencontreusement lié à vie....

....

..... Agatha Christie m'inspire toujours ;;;

Commentaire

Janelle de l'arsenic?
                      A l'orient express ?
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

oui ... ou ... il reçoit malencontreusement 12 coups de couteau car il prend le mauvais train .... malencontreuses rencontres ....

Commentaire

Chargement...
                        X