Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
sa a du faire mal "a la fin y'aura que ta femme pour que tu chahade pour emmener ton corps au bled "
cette phrase veut tous dire , y'a pas amie dans la vie , seul t'est frère(s) et soeur(s) , parents , femme , enfants , tu pourra conter sur eux , ma les srab tu peut faire une croix dessus
tu te posera la question
ou êtes vous m'est amies ? y'a personnes ?
personne , sauf t'est vieux que tu les cries dessus m'est quand cas de besoin tu les trouvera toujours
sur mon petit délire
Salam
Dernière modification par maB2rOc, 10 juin 2011, 21h54.
oui, comme beaucoup de gens, mais grâce à dieu, je m'en suis sorti plu fort au point où je me suis vengé au moment que j'ai moi même choisi car comme il est dit, la vengeance est un plat qui se mange froid, et c'est tellement vrai...
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Soit on se venge et on se fait justice, soit on laisse le soin à dieu de leur donner une raclée seulement entre temps eux ils ont donné le coup de couteau.....
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Soit on se venge et on se fait justice, soit on laisse le soin à dieu de leur donner une raclée seulement entre temps eux ils ont donné le coup de couteau....
entre bipèdes tous nés au bout de 9 mois, je préfère faire justice moi même, sauf que je prend tout mon temps et j'attend le moment propice pour atteindre en plein dans le mille et surtout pour que ça laisse des traces indélébiles...
Si je commence à me venger ça va saigner et je dirai à Dieu que c'est toi qui m'a guidé
tu peux te venger sans forcément faire couler du sang. Tu peux par exemple, te venger en prouvant à la personne qui t'a poignardée dans le dos que même sans elle, tu as réussi et mieux encore, tu peux faire en sorte que cette même personne qui t'a poignarder vienne un jour demander ton assistance comme toi tu as demandé la sienne jadis sans qu'elle n'ait tenu sa promesse, etc...
En fait, il y a 1000 et une manière de se venger.
Commentaire