Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inspiration du jour II

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"La parole est la pensée extérieure et la pensée la parole intérieure".
    Rivarol

Commentaire

si tout le monde parlait seulement de ce qu il savait il y aurai un drole de silence sur cette terre

l homme est capable de faire ce qu il est incapable d imaginer sa tete sillonne dans la galaxie de l absurde

Commentaire

Au cours d’une réunion de l'Organisation de la conférence islamique en février 1974 à Lahore ( Pakistan ), et alors qu’étaient présents tous les chefs d'État musulmans de la planète, Boumédiène déclara : « Les hommes ne veulent pas aller au paradis le ventre creux, un peuple qui a faim n’a pas besoin d’écouter des versets. Je le dis avec toute la considération pour le Coran que j’ai appris à l’âge de dix ans. Les peuples qui ont faim ont besoin de pain, les peuples ignorants de savoir, les peuples malades d’hôpitaux.»

Commentaire

L'analyse réflexive s'efforce de retrouver dans une pensée quelconque la Pensée tout entière. C'est un effort de l'esprit pour se distinguer des phénomènes et se saisir dans sa production.

Madinier

Commentaire

Je pense à elle, même quand je dors...
            c'est fatigant...

oui oui, océane va me prendre pour un baratineur...
            héhéhé
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Aucune race ne peut prospérer si elle n'apprend qu'il y a autant de dignité à cultiver son champ qu'à composer un poème.

Georges Washington

Commentaire

Hum, inspiration ?

hum...

Dehors, il fait tres beau. Mon rosier bourgeonne...
                Ici, hum
                hum
                ça grêle du gnagnagna, c'est lassant mais je n'ai qu'à aller me faire voir ailleurs.
                Ok, ok, à la prochaine.
                .
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Inspiration du jour II, ouhaou! il y a tant d'esprit sur ce forum.
                  Inspiration du jour pour moi:
                  "Ce qui est à la portée d'un homme est à la portée de tout le monde"
                  (à couteaux tirés)

Commentaire

WOW !

JIg! mais c'est Jig, parbleu!
                    et de plus, en Fernandel!
                    Quelle belle surprise!
                    Tout va ?

Commentaire

Eh ben tout va bien mon vieil élan.

Commentaire

la seule fois ou la femme à pu et à eu sa chance pour changer l'homme c'était lorsque ce dernier été bébé(ses couches), depuis c'est un peu trop tard pour elle.
                        Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

la seule fois !!

tu plaisantes !!!

tu sais le nombre de couches qu'il faut en une seule journée ...

Commentaire

Il y a tout d'abord la littérature de la connaissance et secondement, la littérature de la puissance. La fonction de la première est d'enseigner ; la fonction de la seconde est d'émouvoir.

Thomas de Quincey

Commentaire

Les explications font dépenser du temps et du papier, retardent l'action et finissent par ennuyer. Le mieux, c'est de lire attentivement.
                              J. M. Machado de Assis
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

«Lorsque L’homme Aura Coupé Le Dernier Arbre,Pollué La Dernière Goutte D’eau,Tué Le Dernier Poisson, Alors Il Se Rendra Compte Que L’argent N’est Pas Comestible».

(Proverbe Indien)
                                Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

Chargement...
                                X