Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inspiration du jour II

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent ; les autres sont célibataires

sacha guitri

Commentaire

La personnalité des grands hommes est faite de leurs incompréhensions.
      andré Gide

Commentaire

toute ressemblance avec des personnages existant ou ayant existé serait, etc.

Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie.
        Arletty
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Sois sans désirs, tu seras riche,
          Sois sans crainte, tu seras fort.

Proverbe arabe
          Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
          J'attends vos propositions ...

Commentaire

''Chacun a droit au respect de sa vie privee''.

Code Civil. art.9 - al.1er -
            Le temps est comme la cascade. Tu ne l'empecheras pas de couler mais tu peux t'y tremper pour en jouir et pour y boire a ta sante. Proverbe aquaphile.

Commentaire

La seule chose que la politesse peut nous faire perdre c'est,
              de temps en temps, un siège dans un autobus bondé.
              [Oscar Wilde]
              ?

Commentaire

Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
                Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

Les gens sont libres, et l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur.
                  Marc Levy
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. ~Proverbe chinois~
                    ?

Commentaire

''Si vous ne dites pas la verite sur vous-meme,
                      vous ne pouvez pas la dire sur les autres''. Virginia Woolf.

Le temps est comme la cascade. Tu ne l'empecheras pas de couler mais tu peux t'y tremper pour en jouir et pour y boire a ta sante. Proverbe aquaphile.

Commentaire

Car je fais dire aux autres ce que je ne puis si bien dire tantôt par faiblesse de mon langage, tantôt par faiblesse de mes sens. Je ne compte pas mes emprunts, je les pèse.
                        Montaigne

Commentaire

eh Ballz

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. ~Proverbe chinois~
                          J'en une du même genre et elle est tiré du grand Heminguay

" 3ans pour apprendre à parler et 60 pour apprendre à se taire "

Au plaisir

Commentaire

D'après Oschwien Biano (un chef de la nation Pueblo), les Blancs étaient fous parce qu'ils prétendaient penser avec la tête, et qu'il n'y a que les fous pour penser ainsi. Cette affirmation du chef indien me surprit beaucoup et je lui demandai de me dire avec quoi il pensait, lui. Il me répondit qu'il pensait avec le coeur." Carl Gustav Jung
                            Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

bonjour

L'esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l'amitié la console.
                              William Shakespeare

Heureux deux amis qui s'aiment assez pour savoir se taire ensemble.
                              Charles Peguy

L'ami aime en tout temps, et dans le malheur, il se montre un frère.
                              Proverbes17-17 -La bible
                              Le temps passe
                              Et nous n'avons plus le temps de rêvè

Commentaire

Tete de faune

...
                                Et quand il a fui - tel qu'un ecureuil -
                                Son rire perle encore a chaque feuille
                                Et l'on croit epeure par un bouvreuil
                                Le Baiser d'or du Bois qui, se recueille.

A. Rimbaud

Commentaire

Chargement...
                                X