Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tout les forumiste en tunisie cet été

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hum ... tu fais de la concurrence à Tam sur Tam !
    Mais c'est bien alors on a plus de choix !
    Alors, combien ?

Commentaire

lynx23

ya pas que la tunisie qui ne demande pas de visa.c'est vraiment ça le probléme?
      On ne paie jamais trop cher une bonne leçon

Commentaire

non effectivement y a pas que le visa, pour le Maroc aussi il n'y a plus de visa.. mais il faut savoir combien ça coute

Commentaire

ben vu que je serai au bled que jusqu'au 15 aout je ne pourrai pas hélas être de ce projet
          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

alors pour sa il ya deux possibilité
            1- tu loues dans un hotel qui te coute dans les 350 a 400 euro la semaine
            2- tu loues un F2 ou studio pour la somme de 30 euro la jurnée

je ne sais pas exactement ou mais si il ya des personnes interessé on feras un sondage pour choisir la ville souce ou hamamet ou une autre ville et que chacun prend la formule qui le convien le plus
            "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

Commentaire

salut a tous j'aimerais savoir a quelle ville la rencontre moi je serai a nabeul en tout cas le mois d'aout vous me direz quelle ville peut etre je me deplacerai

Commentaire

Vaccances

Moi pour fet été je prévois de faire un petit tripe avec des potes. J'irais donc en Tunisie (vers début Août) mais pas directeement car je cmpte passer 1 ou deux jousr a Béjaïa, puis un ou deux jours à Annaba puis une dizaine de jours en Tunisie puis prendre un autre chemin au retour, probablement Constantine et Sétif.
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

pas les moyens pour prendre des vacances
                  amusez-vous bien

Commentaire

@tolkien

On penseras à toi mon vieux Moi si j'ai opté pour la Tunisie c'est justement parceque ca ne coute pas trés chér en fin de compte, disons que je vais y débourser le salaire du mois avec quelques extras pas trés importants !

De plus en y allant par route ca fait une jolie balade et ca fait économiser l'avion non ?
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

en traversant l'espagne ou l'italie ?

Commentaire

@tolkien

Mais non, si tu es déja en Europe fait un tour du Côté de la Suisse allons, c'est encore plus beau que tout parait-il

Commentaire

s'il y a des beaux garçons comme Harrachi et Lynx à la rencontre en Tunisie, je me demande si je vais aller en Bretagne cette année

la Suisse c'est beau, mais c'est surtout plus CHER que tout
                          très très cher un café, genre 5 euros....
                          Dernière modification par Absente, 07 mai 2006, 17h01.

Commentaire

la suisse ? je veux pas me les geler en été
                            j'ai pas les moyens materiels et financiers d'aller en vacances, je parlais pour toi et tes potes

Commentaire

suivais le conseil de makeda hahahah
                              je serais ravi de t'avoir parmis ous en tunisie cet été makeda

Commentaire

@harrachi

j'espére qu'on se verras la ba parceque je compte faire la tournée tunis hammamet souce nabel ...; etc

Commentaire

Chargement...
                                X