Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
alors pour sa il ya deux possibilité
1- tu loues dans un hotel qui te coute dans les 350 a 400 euro la semaine
2- tu loues un F2 ou studio pour la somme de 30 euro la jurnée
je ne sais pas exactement ou mais si il ya des personnes interessé on feras un sondage pour choisir la ville souce ou hamamet ou une autre ville et que chacun prend la formule qui le convien le plus
"L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)
salut a tous j'aimerais savoir a quelle ville la rencontre moi je serai a nabeul en tout cas le mois d'aout vous me direz quelle ville peut etre je me deplacerai
Moi pour fet été je prévois de faire un petit tripe avec des potes. J'irais donc en Tunisie (vers début Août) mais pas directeement car je cmpte passer 1 ou deux jousr a Béjaïa, puis un ou deux jours à Annaba puis une dizaine de jours en Tunisie puis prendre un autre chemin au retour, probablement Constantine et Sétif.
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
On penseras à toi mon vieux Moi si j'ai opté pour la Tunisie c'est justement parceque ca ne coute pas trés chér en fin de compte, disons que je vais y débourser le salaire du mois avec quelques extras pas trés importants !
De plus en y allant par route ca fait une jolie balade et ca fait économiser l'avion non ?
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire