Un couple comique ?? Ils aiment rigoler tu veux dire ? ça fait plaisir de partager sa vie avec une personne qui aime rire (le contraire est dure a vivre j'imagine)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Croyez vous en l'amour pour la vie ?
Réduire
X
-
Lilium, il n'y a pas de raison
PJ, oui tout à fait, même quand un se fâche l'autre en rit
sans compter tous les personnes âgées qui perdent définitivement leur enthousiasme au décès de leur conjoint !Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire
-
l'amour franchement c'est une vrai connerie , un couple si il veut durée il faut qui s'entends , en gros qu'il capte le même réseau , le dialogue , les bonnes paroles c'est sa avenir pour un couple , amour c'est au début après sa éteint vite , comme mon PC durée autonomie 1h30
Commentaire
-
cette question on doit tous se la poser
croyez vous que l'amour est éternel ?
peut-on passer toute notre vie avec une seule personne ? lui être fidèle, ne pas fantasmer sur d'autres personnes ... etc
a vous !!
Je ne crois pas qu'on fantasme sur d'autres personnes, enfin ce n'est pas mon éducation. Ce que je souhaite c'est aimer et être aimée simplement, avoir des bébés, faire des choses simples. Je fantasme sur des choses très simples et j'espère les réaliser avec mon époux si Dieu veut.Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
-
Bonsoir
Purée ! On dirait que vous parlez d'une créature imaginaire !
Pourtant vous êtes entourés de pas mal de couples de tous les couleurs non ?
Tout se passe dans la tête, si on veut vraiment une chose, et on se casse la tête pour trouver les bons moyens d'avoir cette chose, on finira par l'avoir.
Donc, un couple qui a pour but ultime "bien garder leur amour et l'augmenter", et qui se casse la tête, en essayant de faire ce qui stimule l'amour et éviter ce qui l'étouffe, chacun de son coté, finira par cultiver les fruits de ces efforts là, s'ils sont dans le bon sens et avec les bons moyens.
L'amour c'est comme une petite plante dont on doit prendre soin quotidiennement, en l'arrosant, la nettoyant et lui changeant de pot à chaque fois qu'elle grandit ou que l'ancien pot se dégrade, pour la trouver toujours magnifique et que ça soit un plaisir pour l'œil.
On peut faire ça par habitude, ou par devoir, mais si c'est notre passion de faire ce genre de jardinage, car une plante est trop sacrée pour nous, et bien c'est le comble et l'idéal.Truth seeker
Commentaire
-
Coucou Premier Jour
Pour une fois, je suis d'accord avec Salah. L'amour c'est un jardin dont il faut prendre soin chaque jour, c'est une promesse d'avenir.
Si on veut vivre les mêmes choses, alors on peut être heureux et oublier les autres hommes ou femmes.
Si on est heureux et qu'on souhaite protéger cet amour, alors aucune raison d'aller chercher ailleurs alors que l'on possède un trésor plus grand.Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
-
Du tout salah Dsl mais c'est la réalité
MayaSi on est heureux et qu'on souhaite protéger cet amour, alors aucune raison d'aller chercher ailleurs alors que l'on possède un trésor plus grand.« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire
Commentaire