Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeunes Mariés qui se disputent à cause de la décoration

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lilah

désolée je ne voulais pas être indiscrète.

Hellas

Euh...cela se decide á 2 sauf si l un des deux s en fou !

J ai aménagé son appart ! Je me suis eclatée comme une folle ! Lui devant des pieces vides , n avait pas trop d idées.....du papier (il dessine) je lui suggere quoi et ou....dans les magasins. On est ressortit sans se disputer une seule fois c est beau l'amour hein ??

Serieusement, on va vivre ensemble dans ce lieu sacré, donc on choisit ensemble...comme le reste !
    vous êtes mignons, je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Mais si vous vous mariez un jour, votre maison devient aussi la maison de votre épouse. Ce qui est à elle est à vous, et inversement.
      Sinon, chacun vit chez soi et on se voit pour manger au restaurant.
      Et qui a dit ça ? Non je regrette. Chacun ses possessions et ses biens : ma voiture est MA voiture et la sienne est LA sienne, mon compte en banque m'appartient et le sien lui appartient aussi. J'ai un sens aigu de la propriété et il y a des choses qu'on ne partage pas. On CESSE PAS d'exister en tant qu’individu juste parce qu’on se marie. Il y a des choses communes (à vivre et à faire) et des choses à réserver pour soi-même.

Un minimum d'autonomie est nécessaire dans le couple, c'est pas très "romantique" mais c'est comme ça que je vois les choses.

Ou alors il faut épouser une poupée gonflable, c'est encore plus simple si vous voulez protéger votre cadre de vie.
      C'est très important d'épouser une personne qui partage (ne serait-ce qu'un minimum) de votre vision de la vie, vos gouts et vos ambitions. Ça ferme la porte à beaucoup de malentendus, conflits..etc

Commentaire

je m'en fou du moment qu'elle me met pas du marron a coté du vert ..
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Galaad

Et qui a dit ça ? Non je regrette. Chacun ses possessions et ses biens : ma voiture est MA voiture et la sienne est LA sienne, mon compte en banque m'appartient et le sien lui appartient aussi. J'ai un sens aigu de la propriété et il y a des choses qu'on ne partage pas. On CESSE PAS d'exister en tant qu’individu juste parce qu’on se marie. Il y a des choses communes (à vivre et à faire) et des choses à réserver pour soi-même.

Un minimum d'autonomie est nécessaire dans le couple, c'est pas très "romantique" mais c'est comme ça que je vois les choses.
          je ne sais pas l'âge que vous avez, et je le dis sans volonté de vous heurter.
          Mais on n'est plus des gamins, c'est pas ça c'est ma voiture, toi tu joues avec ta voiture...
          Quand on se marie, on partage et on donne ce que l'on a de plus intime, alors une maison ou une voiture, qu'est-ce que c'est!
          Ce n'est pas ma vision des choses, je ne me sentirais pas intime avec un homme qui me dit ça c'est à moi tu n'y touches pas.

C'est très important d'épouser une personne qui partage (ne serait-ce qu'un minimum) de votre vision de la vie, vos gouts et vos ambitions. Ça ferme la porte à beaucoup de malentendus, conflits..etc
          là-dessus je suis d'accord, il vaut mieux épouser une personne qui partage les mêmes vues.
          Si vous pensez que ce qui est à vous n'est qu'à vous, il fat épouser une femme qui réfléchit de la même façon.
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Aucun des deux n'a le monopole de la décoration. Il faut que ça plaise aux deux et y a rien de mieux que de se disputer chez Conforama ou Ikea pour le choix des couleurs, des matières, etc. Puis, mieux vaut se disputer dehors que dedans
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Yaska,

Le parking de chez Ikea....c est un endroit ou faire des etudes et des stats sur les disputes de couples

Commentaire

Hellas,
                Je parie qu'il y a plus de dispute après pour le montage. Surtout quand il faut fixer un truc au mur
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

A votre avis, n'est-ce pas à la femme de décider de la décoration de la maison?
                  non un homme aussi si il s y connait bien biensur peut decider de la decoration d une maison
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

alors une maison ou une voiture, qu'est-ce que c'est!
                    Ooh ! Mais c'est rien du tout voyons.

Tout le monde n'est pas Berlusconi, tu sais.

Commentaire

Galaad

Ooh ! Mais c'est rien du tout voyons.

Tout le monde n'est pas Berlusconi, tu sais.
                      en comparaison de tout l'amour et de toute la tendresse que donne une femme, oui, une voiture, c'est rien.

Heureusement tous les hommes ne sont pas des Berlusconi.

Commentaire

Et qui a dit ça ? Non je regrette. Chacun ses possessions et ses biens : ma voiture est MA voiture et la sienne est LA sienne, mon compte en banque m'appartient et le sien lui appartient aussi. J'ai un sens aigu de la propriété et il y a des choses qu'on ne partage pas. On CESSE PAS d'exister en tant qu’individu juste parce qu’on se marie. Il y a des choses communes (à vivre et à faire) et des choses à réserver pour soi-même. Un minimum d'autonomie est nécessaire dans le couple, c'est pas très "romantique" mais c'est comme ça que je vois les choses.
                        Très belle façon de voir les choses! Réaliste et lucide....

Commentaire

Mdrr on reconnait de suite les célibataires, on résout les problèmes calmement, on discute sereinement, on en parle, on réfléchit...
                          Qu'est ce qu'il y a à réfléchir ou a débattre sur les couleurs des coussins du canapé? je me le demande.

Je fais la tête, je boude, je lui lance mon regard scarface et on repart avec MES coussins et basta
                          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                          .................................................. .................................
                          Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

C'est les deux qui occupent la maison, c'est aux deux de choisir, et de décider ensemble (quoi que la plupart du temps, les hommes s'en foutent de quelques détails de la déco)

Si y'a désaccord dans le choix, ce n'est pas une raison pour faire tout un plat, faut juste essayer e trouver une solution pour que tous les deux soient contents.

Commentaire

Et en quel honneur???

Un couple ce sont deux personnes, donc deux avis!!!!!!

Commentaire

la déco c'est mon truc
                                j'en parle avant pour le choix des couleurs par exemple...
                                mais je fais exactement ce que je veux

il s'en fou ... royal !
                                il est content quand je suis contente de mon job de déco ...

et quand lui se décide à refaire une pièce,il me parle du choix des couleurs et basta, il fait exactement ce qu'il veut ...

Commentaire

Chargement...
                                X