Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeunes Mariés qui se disputent à cause de la décoration

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un couple ce sont deux personnes, donc deux avis!!!!!!
    un couple c'est deux personnes qui s'unissent pour n'en faire qu'un, et les problèmes commencent quand il s'agit de savoir qui est le un

Commentaire

un homme qui me prend la tête et le choux pour des futilités , genre la couleur des rideaux ne lui convient pas , ou bien les coussins sont trop grand ou trop petit ... il prend la porte , je veux pas d'un homme d'intérieur
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Nous sommes en plein dedans

On fait des concessions, j'ai l'habitude de gérer ce genre de situations aux boulots, lui veut telle solution, l'autre veut une autre, je trouve un terrain commun.

El hamdoulilah, on a des goûts qui se ressemble chouia, donc ça se passe bien, en plus on se fournit principalement chez Maisons Du monde, faut avouer qu'ils ont des beaux objets, avec des idées de déco, donc on prend tout.

D'ailleurs, ce week end, j'ai fait un heureux vendeur chez Maisons du Monde, son manager était content, il croyait que c'était lui qui avait reussi à me ruiner.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

El hamdoulilah, on a des goûts qui se ressemble chouia
          mon cousin misterover

style elle opte pour la couleur rose toi noir elle te dit non rose ou rien et le seul choix que t as c'est ok ok de toute facon le rose est pas si différent que le noir
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

je ne passe rarement du temps a la maison alors je ne vois pas pourquoi je me casserais la tête avec la décoration, le plus important c'est que je rentre et je retrouve ma femme c'est elle ma décoration

sinon si j'avais les moyens bien sur j'aimerais un petit coin a moi ou je pourrais le meublé tout seul, je metterais des instrument de musique, une table de mixage, des beau cadre, une couleur sobre, des fauteuil moderne, tout aura une tendance technologie et art mais voila je n'ai que trois chambre alors je ne vois pas comment je pourrais avoir cette fameuse chambre
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

Commentaire

C'est un job de femme, parce qu'elle a le diplôme en la maison de poupée.
              Sérieusement, si ça ne plaît pas à l'un : veto, on laisse tomber, il faut que chacun soit à l'aise chez nous. Il y a largement de quoi faire sur le marché pour ne pas pinailler sur une couleur de peinture... ça prend plus de temps, de faire tous les magasins, de faire appels aux avis tiers, aux avis d'experts de chercher des photos, et ça finit en dispute.
              De toute façon c'est moi qui coud le linge d'intérieur, donc je donne le cachet de la pièce en définitive.

Commentaire

@Kaiser : Saha ould Khelti,

Justement, ça ne passe pas, tu sais trop bien que j'ai du sang riffi, donc ça ne passe pas chez moi la tête dure, "Wache ma3natha, ana je n'existe pas ? mon choix n'a aucune valeur", comme au foot quand on était petit, nharam

Ca arrive qu'on abandonne l'option
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

qui payes decide

et si la maison est a monsieur madame a le droit de racheter 50 % des parts pour avoir 50% des voix
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

@eljamati : Tu viens provoquer là

Dans ce cas, va falloir la payer pour la grossesse, 9 mois à plein temps, 3x8, ça coute cher.

Commentaire

Eljemati

qui payes decide

et si la maison est a monsieur madame a le droit de racheter 50 % des parts pour avoir 50% des voix
                      vous êtes vraiment grave.
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Je m'en fou de la déco, tant qu'il y a des limites...

Du genre je veux pas qu'elle fasse la gothique et peint les murs en noir
                        Mon autre limite, c'est l'espace, j'ai besoin d'espace, j'aime pas devoir faire un parcours pour aller d'une chambre à une autre lol

Commentaire

Alg

L'espace....j'ai pensé à toi quand je n'ai rien mis dans le salon, une table blanche, un canapé gris et un écran plasma....

Commentaire

Là c'est trop vide

Commentaire

Chargement...
                            X