Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeunes Mariés qui se disputent à cause de la décoration

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeunes Mariés qui se disputent à cause de la décoration

Pour ceux qui sont déjà en couple ou l'ont déjà été dans une autre vie, vous êtes vous déjà disputé avec votre conjoint ou conjointe au sujet de la décoration?

A votre avis, n'est-ce pas à la femme de décider de la décoration de la maison?

Comment faire des compromis?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

c'est celui qui paye qui decide!
    on fait avec..........

Commentaire

Momo

c'est celui qui paye qui decide!
      justement, si c'est l'époux qui a acheté la maison, vous pensez que la femme n'a rien à dire, et inversement?
      Franchement, cela me dégoute un peu.
      Soit on est un couple et on partage tout, soit chacun vit chez soi.
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

The dice man

Non, c'est une maison pour deux et plus si affinite! Donc, elle n'a pas le monopole de la deco.
        oui mais dans nos traditions, c'est la femme qui s'occupe de l'intérieur et donc qui décore, coud les rideaux, les coussins, choisit les couleurs.
        L'idéal est de choisir à deux, mais si on n'est pas d'accord, comment faire?

Commentaire

j'espere pour lui qu'il sait dire stop aux achats de sa nana..........ca peut vite partir en vrillesdu moment qu'il y a qu'un salaire la moindre des choses c'est de demander si ca lui convient!
          on fait avec..........

Commentaire

les disputes c'est le charme du mariage
            pour mieux se réconcilier au lit
            veni vidi vici .

Commentaire

Momo

je ne vois pas le rapport avec le sujet du topic. Je ne dis pas qu'un homme doit tout payer (ça c'est une autre histoire), je parle seulement des disputes liées à la décoration de la maison.
              S'il veut tout peindre en bleu et elle en rose, et qu'il lui dit "c'est comme ça et c'est tout". Et à chaque fois que l'un des deux propose quelque chose, il essuie un refus.

Zirds

je ne crois pas.
              Je vois cette situation avec une amie, et je n'aimerais pas la vivre. Elle en souffre beaucoup d'ailleurs, et elle a même pleuré. Quand on ne peut pas faire ce qu'on veut chez soi, c'est dur quand même.
              La question, faut-il avoir les mêmes goûts décoratifs avant de se marier?
              J'ai une autre amie, tout ce qu'elle dit à son mari, il le fait. C'est elle qui décide de la décoration, et lui il applique. Je trouve cela plutôt naturel.

Commentaire

votre avis, n'est-ce pas à la femme de décider de la décoration de la maison?
                a 99% les hommes s en foutent de la deco
                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Momo

je ne vois pas le rapport avec le sujet du topic. Je ne dis pas qu'un homme doit tout payer (ça c'est une autre histoire), je parle seulement des disputes liées à la décoration de la maison.
                  S'il veut tout peindre en bleu et elle en rose, et qu'il lui dit "c'est comme ça et c'est tout". Et à chaque fois que l'un des deux propose quelque chose, il essuie un refus.
                  ben oui!!!!!!!!!l'a raison de dire non si ca lui plait pas!que tu le veuilles ou non y'a bien une histoire de fric la dessous.....
                  on fait avec..........

Commentaire

Bonsoir

Posté par Kaiser

Ca ne te dérangerait pas de vivre dans une maison où la couleur qui prédomine dans la déco est le rose??

[img]http://idee2deco.com/images/deco/net178_small.jpg[/img]
                    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Commentaire

Kaiser
                      et que pensez-vous de cette minorité d'hommes qui veulent décider du choix de la salle à manger et des rideaux?

Momo

donc c'est celui qui a l'argent qui décide? ne trouvez-vous pas cela triste?
                      finalement ce n'est plus un mariage, mais de la prostitution.

The Dice Man

je suis bien d'accord, c'est la femme qui gère cela.

Commentaire

kaiser je le vois bien avec une deco rose je sais pas pourquoi
                        demain c'est loin

Commentaire

donc c'est celui qui a l'argent qui décide? ne trouvez-vous pas cela triste?
                          finalement ce n'est plus un mariage, mais de la prostitution.
                          c'est pas qu'il decide a lui tous seul mais si sa nana a les poches trouées il a raison!
                          on fait avec..........

Commentaire

Coucou Tiare

J'aime le rose, mais je ne ferais pas ma maison tout en rose.
                            Par contre, j'aime beaucoup les fleurs et les couleurs.
                            Après tout dépend comment c'est aménagé.

Par contre, si je me marie, et qu'à chaque fois, que j'émets une idée, mon mari me dit "non, parce que j'ai décidé comme cela, et puis c'est moi qui paye", cela me blesserait vraiment.

Commentaire

@Maya : Ton amie doit avoir des gouts horribles en la matière, c'est tout. Je pense que la décision finale revient à celui qui possède la maison ET qui paye.

Envoyé par Kaiser
                              Je dois faire partie de cette frange marginale de 1 %.

Commentaire

Chargement...
                              X