Moi je peux très bien allé vers un mec dans la rue et lui en rouler une sans pour autant être homo ...... Donc ce n'est pas un argument maghribihor sorry .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Avez vous dejá enbrassé quelqu un du meme sexe que vous ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Moi le problème que j'ai eu c'est que j'avais dragué une belle minette, et quand j'ai commencé à tomber amoureux, j'ai remarqué que j'avais un homme transformé, ça m'a fait qq chose.
Ca m'a posé un grand problème psychologique, c'était dans une boite de nuit, tout le monde dansait et moi, j'étais là à me poser des questions métaphysique, elle (il) m'avait fait de la peine
Walah ya jma3a, il (elle) était plus mignone que les nanas, c'était une venuzilienne, romantique et tout, à un moment elle pleurait, ça m'a fondu le coeur
Je vous le dis tout de suit, j'ai rien fait, je l'ai capté au bout de 40 minutes de discussions, j'avais vu la pomme d'adam«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
@Hellas : Mes les lesbiennes, je ne les attire pas du tout, elles sont méchantes avec moi
Et pourtant, moi je les aime
Au fait, j'avais connu qq homosexuels qui étaient très très cools, bien éduqués, cultivés, raffinés, ..
J'avais bossé dans un resto quand j'étais étudiant, tous les jeudis, y'avait la reunion de l'association des homos de paris, ils se pointaient la bas
Il était deçu pourquoi ton pote ?«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
Mkhantre,
Ah non, cela n a rien n a voir avec etes vous ou pas....je ne me permettrais pas.
C est juste en reference á un autre topic
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=210809
Commentaire
Commentaire