Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Avez vous dejá enbrassé quelqu un du meme sexe que vous ?
Comme dirait ma grand mère, ellah ibeqqi a3lina ester!
Hellas les personnes qui s'adonnent à ce genre de pratiques n'oseront jamais l'avouer ici de toutes façons.
justement c'est le sujet du topic.
C'est anonyme, nous ne sommes pas en Iran, on ne risque pas la peine de mort. lol
Et puis qui sait, il y a peut-être des couples gays qui pourraient se former.
Mehdi
Tu nous racontes MAYA???
désolée Mehdi, je suis nulle en la matière, je n'ai jamais embrassé personne, aucun succès ni auprès des garçons, ni auprès des filles.
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
pourquoi, entre copains, vous vous faites des baisers, c'est ça. Sympa l'ambiance.
Je ne te juge pas Mehdi, en plus je m'entends super bien avec les gays, tu peux compter sur moi comme copine, on pourra se faire des manicures et du shopping.
Non, je n'embrasse pas langoureusement mes copines, j'aime les hommes avec des poils, une voix virile, des muscles... si j'étais née homme je crois que je serais devenu gay.
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
pourquoi, entre copains, vous vous faites des baisers, c'est ça. Sympa l'ambiance.
Je ne te juge pas Mehdi, en plus je m'entends super bien avec les gays,
C'est plutôt les filles que l'on voit se mamourer.....
tu peux compter sur moi comme copine, on pourra se faire des manicures et du shopping.
des manucures? faut te trouver un ti minet comme copain....
Non, je n'embrasse pas langoureusement mes copines, j'aime les hommes avec des poils, une voix virile, des muscles... si j'étais née homme je crois que je serais devenu gay.
Hamdoulah tu es une femme alors...du moins il me semble....
Commentaire