Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous dejá enbrassé quelqu un du meme sexe que vous ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tu aimes donc la cervelle lilette???
    ben je l'aime autant que l'idée d'embrasser une fille medhi

non j'avoue chacun son truc, mais moi je n'aime que les hommes qui aiment les femmes qui aiment les hommes

je suis assez conservatrice sur certaines choses
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

• LILHA

Tu me rassures ....

Mais suis sur que sur le forum, les filles ne nous disent pas tout.....

Seule Chouchit@ a eu le courage de le faire.........

Commentaire

• Salut MAYA

je pense que le sujet ne porte pas sur les bisous amicaux, mais sur les baisers amoureux avec la langue et tout et tout.
        Tu nous racontes MAYA???

Commentaire

• Bonsoir Maya

Maya Alors là!!!
          Hadak makhessni!

Comme dirait ma grand mère, ellah ibeqqi a3lina ester!

Hellas les personnes qui s'adonnent à ce genre de pratiques n'oseront jamais l'avouer ici de toutes façons.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Au bled, on se voit entre amies, on brode, on fait des gâteaux, on discute... mais jamais j'ai vu ces trucs là. Cela n'existe pas en Algérie.
            On parle sur tout ce qui bouge

Commentaire

• Megane

Maya Alors là!!!
              Hadak makhessni!

Comme dirait ma grand mère, ellah ibeqqi a3lina ester!

Hellas les personnes qui s'adonnent à ce genre de pratiques n'oseront jamais l'avouer ici de toutes façons.
              justement c'est le sujet du topic.

C'est anonyme, nous ne sommes pas en Iran, on ne risque pas la peine de mort. lol
              Et puis qui sait, il y a peut-être des couples gays qui pourraient se former.

Mehdi

Tu nous racontes MAYA???
              désolée Mehdi, je suis nulle en la matière, je n'ai jamais embrassé personne, aucun succès ni auprès des garçons, ni auprès des filles.
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• Avez vous dejá enbrassé quelqu un du meme sexe que vous ?
                C'est quoi embrasser d'abord ?
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Maya
                  je suis nulle en la matière, je n'ai jamais embrassé personne, aucun succès ni auprès des garçons, ni auprès des filles.
                  Même pas des baisers à une copine.....
                  Premier Jour
                  Avec la langue...

Commentaire

• Premier Jour

Citation:
                    Avez vous dejá enbrassé quelqu un du meme sexe que vous ?
                    et sexe, c'est quoi?
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• Hellas les personnes qui s'adonnent à ce genre de pratiques n'oseront jamais l'avouer ici de toutes façons.
                      N'est-ce pas Chouchita?

Commentaire

• Mon dieu , Non hamdoulillah

Je ne suis pas aussi désespérée que ça , Allah yehfad
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Même pas une petite fois Premier Jour?

Commentaire

• N'est-ce pas Chouchita?
                            Mais c'était un petit bisou c'est tout,

puis bon j'étais bien bourrée quand même, en temps normal et en possession de mes moyens j'aurais pas fait ça

Commentaire

• Même pas des baisers à une copine.....
                              pourquoi, entre copains, vous vous faites des baisers, c'est ça. Sympa l'ambiance.
                              Je ne te juge pas Mehdi, en plus je m'entends super bien avec les gays, tu peux compter sur moi comme copine, on pourra se faire des manicures et du shopping.

Non, je n'embrasse pas langoureusement mes copines, j'aime les hommes avec des poils, une voix virile, des muscles... si j'étais née homme je crois que je serais devenu gay.

Commentaire

• Maya
                                pourquoi, entre copains, vous vous faites des baisers, c'est ça. Sympa l'ambiance.
                                Je ne te juge pas Mehdi, en plus je m'entends super bien avec les gays,
                                C'est plutôt les filles que l'on voit se mamourer.....
                                tu peux compter sur moi comme copine, on pourra se faire des manicures et du shopping.
                                des manucures? faut te trouver un ti minet comme copain....
                                Non, je n'embrasse pas langoureusement mes copines, j'aime les hommes avec des poils, une voix virile, des muscles... si j'étais née homme je crois que je serais devenu gay.
                                Hamdoulah tu es une femme alors...du moins il me semble....

Commentaire

Chargement...
                                X