Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Avez vous dejá enbrassé quelqu un du meme sexe que vous ?
toi aussi.................pour ca que j'ai accroché sur vanessa......y'a Olga aussi!
t'as vu !
tt des blondes en plus boutonneuses , par contre la Vanissa à chouchit@ , elle est brune elle dit , je persiste et je signe , c'est un travelo déguisé
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Là où j'ai grandit on pouvait se tenir la main, ou s'embrasser quand on était deux garçons ou deux filles sans que personne n'ait d'arrières pensées sur le geste, qui n'était rien que la manifestation d'une amitié.
Maintenant tout est tordu, tout est douteux, tout le monde est devenu susceptible, in3al bou el vis!
Je regrette le temps de l'innocence.
Il n y a plu que le sexe qui domine les esprits de nos jours, c'est bien triste
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire