Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous dejá enbrassé quelqu un du meme sexe que vous ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

toi aussi.................pour ca que j'ai accroché sur vanessa......y'a Olga aussi!
    t'as vu !
    tt des blondes en plus boutonneuses , par contre la Vanissa à chouchit@ , elle est brune elle dit , je persiste et je signe , c'est un travelo déguisé
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

mister

momo c top secret hihihi
      wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

Commentaire

Mais euh, Spacialle c'est pas un travello je l'ai vue toute petite, on a jouée à la poupée et tout

Commentaire

on a jouée à la poupée et tout
          en plus!!!!!!!!!!!!!ben voyons!

momo c top secret hihihi
          mouehhhhhhhhh
          on fait avec..........

Commentaire

Momo bien vi vue que c'était la fille de l'amie de ma mère

mais après je l'avais pas revue jusqu'à cette fameuse soirée de beuverie

Commentaire

parlons des bisoux....regardez cette video
              http://www.youtube.com/watch?v=wsnha...layer_embedded

Commentaire

argaz !! je ne comprend pas ta vidéo !! qu'est ce qu'elle a avoir avec le topic ??

Commentaire

j'aime..... je partage !

Commentaire

Mister Over

Bah c'est comme ça, au bled, la fille va voir sa copine, ça passe, elles sont là, à se caresser les cheveux, ça cherche des poux, ça s'embrasse, ...

Surtout pendant les après-midi de l'été, il se passe des choses.
                    pardon?
                    il faut arrêter de voir des films olé olé...

Au bled, on se voit entre amies, on brode, on fait des gâteaux, on discute... mais jamais j'ai vu ces trucs là. Cela n'existe pas en Algérie.
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• N'empêche que seule Chouchit@ a avoué...les autres filles je ne vous crois pas!!

C'est tellement courant entre vous les baisers.......:22::22:

Commentaire

• Oui^^
                        EMbrassée sur la joue jusqu'à m'avoir laissé une marque rouge

Commentaire

• Bonsoir

Là où j'ai grandit on pouvait se tenir la main, ou s'embrasser quand on était deux garçons ou deux filles sans que personne n'ait d'arrières pensées sur le geste, qui n'était rien que la manifestation d'une amitié.

Maintenant tout est tordu, tout est douteux, tout le monde est devenu susceptible, in3al bou el vis!

Je regrette le temps de l'innocence.

Il n y a plu que le sexe qui domine les esprits de nos jours, c'est bien triste
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• non et j'en ai autant envie que de bouffer de la cervelle
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

Commentaire

• tu aimes donc la cervelle lilette???

Commentaire

• Bonsoir Megane

je pense que le sujet ne porte pas sur les bisous amicaux, mais sur les baisers amoureux avec la langue et tout et tout.
                                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Chargement...
                                X