Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous dejá enbrassé quelqu un du meme sexe que vous ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je crois que ce sujet doit être destiné uniquement aux femmes, et encore !
    Déjà quand on embrasse une femme qui a un peu de duvet (pour rester gentil) c'est dégoûtant , je n'imagine même pas ce que ça serait avec un mec ! :22:
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Chez les mecs ça ne se fait pas trop.

Chez les nanas, c'est plus courant. Dès que 2 nanas prennent qq verres, alors elles se mettent à s'embrasser.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

faire la bise , bah oui !
        mais pas du bouche à bouche
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

les filles avouez ...

Commentaire

Euh oui, mais j'étais dans pas dans tous mes états ce soir là, enfin ça m'a pas déplu

Commentaire

aux suivantes

Commentaire

Euh oui, mais j'étais dans pas dans tous mes états ce soir là, enfin ça m'a pas déplu
                et tu t'en souviens que des bisous ,zaama y'avait pas de trucs chelou après à nous racontrer !
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Astaghfirou Allah, ça va pas non ? :22:

Commentaire

Spacialle non non non R.A.S. enfin bon le matin j'me suis retrouvée chez cette nana, mais j'imagine que c'était parce que j'avais du m'évanouir ou vomir, ou les 2

Commentaire

@Chouchita : Ah oui, le Jet27 fait des miracles
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Sbah el khir

une amie a moi me raconte qu'une fille lui a demandé de l'embrasser' et elle me dit '' j'ai refusé... non mais... si c'etait toi ok mais elle .. non :22:

j'ai fait semblant de ne rien comprendre :22::22::22:

Commentaire

chouchit t'es une vraie devergondée toi!
                          on fait avec..........

Commentaire

a part que sur le forum vous vous envoyez entre vous pleins de bisous halal
                            Dernière modification par Pecos, 06 juin 2011, 15h57.
                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Momo chut faut pas l'dire, non mais sérieusement j'me souviens juste du bisous et je suis presque sure qu'il ne s'est rien passée cette nuit là

@ Mister Over : le jet 27 mais pas que mais c'est super traitre le Jet, t'as l'impression de supporter et en fait non

Commentaire

j'aime bien le presque ........
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X