Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon poisson rouge

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

medhi cherche pas a corrompre qui que se soit tu est fait comme un rat, avoue et ton châtiment sera pit être plus clément
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

cherche pas a corrompre qui que se soit tu est fait comme un rat, avoue et ton châtiment sera pit être plus clément
      Je crie mon innocence!

1/On a le mobile
      2/Un témoin
      3/Un alibi
      4/ L'arme du crime
      5/ La victime

Commentaire

tu peux même la chanté ton innocence tout en dansant la carioca, je sais que c toi
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

mehdi

comme quoi j'avais raison d'aimer un poisson.....il ne m'a jamais trompé lui...
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
          la diablesse!

Commentaire

Comme avocat, je choisis un fin limier....ZESTE

Je demande la récusation de Ferioula (alibi corrompu) de Lilha Mehdiphobe..

Cherchez du côté de Lily, vous dis que c'est un crime passionnel, l'a du la trompée le poisson rouge......

Commentaire

Lilha Mehdiphobe..
              medhi n'essaie pas de noyer le poisson avec ton baratin , tu as tué ce pauvre être innocent pour te venger de lily , parce que tu trouve que son dragon fait trop de bruit et qu'il te dérange quand tu fais tes poemes d'amour ou quand tu regarde Amour Gloire & Beauté
              Boris Vian

Commentaire

passe a l'interrogatoire !

le rapport du legiste estime l'heure du décès a 1h du matin, ou est tu entre 23h et 2h du matin mehdi ?

Commentaire

ZESTE, Au secourssssssssssssssssss

Lilha,Lily et le Witness veulent me

Commentaire

mehdiiiii

comment tu tournes ta veste....même pas tu me défends....tu me jettes en pâture sans pitié....moi qui pensait que tu m'aimais un peu.....

Ô que je suis triste,femme abandonnée....sans état d'âme....
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                    la diablesse!

Commentaire

lily tu n'es pas la première , il a joué avec le coeur d'autres innocentes et naives jeunes filles bien comme il faut, d'abords il te séduit et après il transforme de ton poisson chèri un baton de surimi quel monstre
                      sans coeur et son reproche
                      Boris Vian

Commentaire

comment tu tournes ta veste....même pas tu me défends....tu me jettes en pâture sans pitié....moi qui pensait que tu m'aimais un peu.....

Ô que je suis triste,femme abandonnée....sans état d'âme....
                        Quand l'heure est grave, on pense à sauver sa peau........

Surtout que la procureur Lilha veut ma peau (elle veut se faire une réputation), aidée du Witness et de mon alibi Feriel qu'ils ont acheté!!!

Commentaire

je demande a ce que le coupable soit mis en cellule , il commencera sa peine en regardant en boucle le monde merveilleux de nemo, et ensuite il sera envoyé dans un centre de nettoyage de bocal a poisson rouge, il devra laver durant les 50 ans qui viennent les minis crottes des poissons tout en écoutant le générique du générique des feux de l'amour
                          Boris Vian

Commentaire

Feriel

Ils t’ont payé combien????

Commentaire

je demande a ce que le coupable soit mis en cellule , il commencera sa peine en regardant en boucle le monde merveilleux de nemo, et ensuite il sera envoyer dans un centre de nettoyage de bocal a poisson rouge, il devra laver durant les 50 ans qui viennent le mini crotte des poissons tout en écoutant le générique du générique des feux de l'amour
                              Je préfère me suicider ti de suite........

Commentaire

Pendant ce temps la, le vrai coupable arpente les rues de FA en toute quiétude......

Commentaire

Chargement...