Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'avez vous fait de votre 1ere paye ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'avez vous fait de votre 1ere paye ?

    Voila, mon petit frere vient de toucher sa premiére paye . Il est partit avec mon pére s'acheter un scooter....il a 15 ans et fait des petits boulots chez des particuliers.

    Et vous, qu'en avez-vous fait ? souvenir souvenirs....

  • #2
    Payer une partie des credits !! apres les etudes j'en avais suffisament

    Commentaire


    • #3
      Ma 1ere paye, je l'ai toujours. L'épargne rien que l'épargne, comme je suis fourmie, je commence toujours par stocker avant de consommer. Elle est toujours là. C'est comme un trésor...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        j'ai rempli mon armoir de fringue
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          J'ai pris un billet casa-oran pour voir ma famille labas que je n'est pas vu depuis 12 ans
          إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

          Commentaire


          • #6
            ma première paye

            je l'ai donné a mon père !
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • #7
              bizzare, personne n'avait des credits a rembourser ?!!!!!

              Commentaire


              • #8
                Tizi,

                Tous n'ont pas pris des credits pour faire leurs études.

                Tu sais que les "nebenjobs" permettent de financer les études lorsque tu peux travailler, cela evite les credits.

                Commentaire


                • #9
                  j'ai jamais pris de credits pour les etudes !! mais j'ai fais que travailler paralellement !! mais il y avait pas toujours le temps pour travailler, ou bien le temps et pas de boulot !! c'etait toujours ainsi !!

                  Meme les gens qui vainet des bourses ou le Bafög avaient des difficultés !! quand a moi j'avais ni l'un ni l'autre ! alors fallait tooujours "mallochen"

                  Et quand meme ..

                  Commentaire


                  • #10
                    pour moi y avait pas de quoi flamber.j'ai garde une partie pour mes depenses mensuelles.(cafe,cigarettes,etc ....,etc).et j'ai mit une partie de cote.ce n'ete pas grande chose.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai payé ma location de logement. Pas tres excitant......

                      Commentaire


                      • #12
                        Adrhar,

                        fourmie: tu peux m'expliquer t'as jamais du dépenser pour tes frais d'études, loyers ect....

                        parce que la majorité d'entre nous c'est ce que nous avons fait....

                        Commentaire


                        • #13
                          Je me suis acheté une voiture, pour remplacer le vieux tacot que mon père m'avait donné
                          Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

                          Commentaire


                          • #14
                            @ plume plume qar3a zit c......

                            une voiture avec la premiere paye???

                            t'es une actrice de cenima ou footballeur???

                            Commentaire


                            • #15
                              orandxb,

                              on peut aussi acheter des voitures d'occasion....et en europe c'est pas trop cher.....www.mobile.de

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X