Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre bonne résolution du jour !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou Hellas

Prends un verre d'eau + une cuillère à café de bicarbonate. tu te sentira mieux après

Et toi aussi, 500grs de m&m's :22:

../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• Tu seras le bienvenu
      Baraka Allah fik !! bon appétit !!
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• Merci Miss Michelet....

Mais y avait que des grands paquest et quand je l entame....c est pour le finir !

Commentaire

• PECOS Isselmek, ouellah si tu étais tout près que je t'enverrais ta part avec plaisir!
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• PECOS Isselmek, ouellah si tu étais tout près que je t'enverrais ta part avec plaisir!
            En téléchargement c'est possible !! Merci à toi et je crois que tu est sincère !!

Commentaire

• PECOS loukane c'est possible je te l'aurais envoyé en PDF

Tu sais j'ai grandi dans une famille où partager son repas est une chance, quand elle se présente on s'en réjouit

Bon appétit et désolé ouila chehhitek.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Tu sais j'ai grandi dans une famille où partager son repas est une chance, quand elle se présente on s'en réjouit

Bon appétit et désolé ouila chehhitek.
                Amicalement !!

Commentaire

• mehdi
                  C'était un cauchemar alors

Zeste
                  "N'importe quoi" c'est le défi de yazou pas le tien

L'imprévisible
                  T'es une vrai langue de vip je ne le crois pas c'est fini oui si on te dis que c'est pas vrai c'est que c'est pas vrai et fais gaffe parceque je cours vite

Hellas
                  Un petit cadeau ou deux ça entretient l'amitié

régale toi

Megane
                  Bon appétit
                  J'adore le couscous je dis ça juste comme ça hein pas pour être invitée bien sûre

Atakor
                  Ah non je ne le change pas tant pis pour ceux qui n'arrivent pas à les tenir le jour même

PECOS
                  T'as vu comme ils sont tous jaloux de nos avatars

.
                  **Souvent imitée jamais égalée **
                  Mi ange - Mi démon

Commentaire

• PECOS
                    T'as vu comme ils sont tous jaloux de nos avatars
                    laisse les rêver !! et si Angele et Pecos et si et si...................

Demain 16 heure fini les rumeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                    Dernière modification par Pecos, 01 juin 2011, 08h49.

Commentaire

• Votre bonne résolution du jour !
                      je ne draguerai plus les femmes de chambre ni les femmes originaires du bangladech
                      Dernière modification par kaiser, 31 mai 2011, 19h30.
                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

• je ne draguerai plus les femmes de chambre ni les femmes originaires du banglaqech
                        Tu est banquier kaiser !!

Commentaire

• Angèle

C'est que j'ai tendance à inverser les rôles
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• Tu est banquier kaiser
                            pecos je suis traumatisé
                            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

• pecos je suis traumatisé
                              Surtout que maintenant on coupe carrément les zizis !!

Commentaire

• Surtout que maintenant on coupe carrément les zizis
                                tu comprends donc que j ai plus envie de mettre les pieds au bangladech

Commentaire

Chargement...
                                X