Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ferioula
Et on ne rigole pas où tu auras un autre défi plus corsée
yazou
C'est bon tu peux arrêter ton gage est fini
Bonjour l'imprévisible
Ne m'en parle pas! En même temps de voir des fans de marseille dire qu'ils sont pro PSG ça compense n'est-ce pas PECOS
Ah ok un moment j'ai cru que tu n'étais pas en France. Désolée je dois remettre mon répertoire à jour J'ai plus envie de jouer :22:
mezzo morto
Inchallah c'est tout le mal qu'on te souhaite
fella
Ca fait plus d'une heure déjà ne me dis pas que tu n'as pas encore fini ton café ou alors c'est toute la cafetière que tu prends
eviasar
Dis donc t'as des nuits agitées!! :22:
J'espère que la nuit prochaine et les suivantes seront plus douces !
PECOS
Toi aussi c'est pas vrai?
Concentre toi un peu et travaille bien
Maya
Tu en es où de tes résolutions?
mista
N'oublie pas de rendre les divx et d'aller chez le coiffeur!!
Ca fait plus d'une heure déjà ne me dis pas que tu n'as pas encore fini ton café ou alors c'est toute la cafetière que tu prends
...si!si! je suis sortie malgré la pluie et déjà accomplie pleines de choses et j'ai tout l'après-midi pour le reste...en trot venir faire la curieuse sur FA
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Bonjour fella
Tu me rassures j'ai cru que t'étais accro au café et que t'avais oublié le reste
Je compte sur toi pour me tenir au courant de tout ce que t'apprends de nouveau ici
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire