Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ben le procrastinateur il est pas un connaisseur de foot s'il me parle de marseille alors qu'il y a la finale MU-BARCA
Au passage j'aime bien les deux équipes et du coup je ne sais pas trop pour qui je serai ce soir (peut-être plus du côté du barça)
Merci PremierJour
Le problème des résolutions du nouvel an c'est que souvent on ne les tient pas
Alors autant s'en fixer des plus petites (ou pas d'ailleurs) chaque jour et on essaie de s'y tenir ! Et je sais que noter nous pousse à le faire un peu plus
PremierJour
Tu as bien raison parcque beaucoup de personnes ont des objectifs irréalisables (ou super méga difficile) du coup ils lâchent avant c'est pas étonnant. Le pire c'est qu'après certains s'en veulent
Continue comme ça c'est bien t'as la bonne méthode je pense
MaB2rOc
C'est bien je te souhaite d'y arriver et je te testerai (t'énerver ça me plairait bien )
...ce matin ma résolution était de manger des fruits à la place des gâteaux...là je suis devant un coeur fondant au chocolat et banane...un délice je vous l'assure...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire