Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre bonne résolution du jour !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Eh ben dites donc c'est pas sérieux tout ça mista il va falloir que je te rappelle à l'ordre demain! Au moins tu auras été utile à PECOS avec les dvix
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

Commentaire

Bonjour

Ma résolution du jour: Jeuner....

Commentaire

Ma résolution du jour: Jeuner....
        à cause des concombres !!
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Le procrastinateur

Ta résolution du jour devrait être : aujourd'hui c'est décidé je le fais!
          Oui je le ferais

voir le match
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Bon courage alors mehdi !!

La finale? T'es pour qui Zeste?

/.
            Mi ange - Mi démon

Commentaire

Le procastrinateur est pour Marseille

Je ne suis pas grand fan du Barca mais je les préfère à Manchester
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Ben le procrastinateur il est pas un connaisseur de foot s'il me parle de marseille alors qu'il y a la finale MU-BARCA
                Au passage j'aime bien les deux équipes et du coup je ne sais pas trop pour qui je serai ce soir (peut-être plus du côté du barça)

.
                Mi ange - Mi démon

Commentaire

Idée géniale de fragmenter ses résolutions ainsi ....
                  Je n'en prends pas tous les jours moi mais plutôt le 30.12 de chaque année à 00h !!!
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Merci PremierJour
                    Le problème des résolutions du nouvel an c'est que souvent on ne les tient pas
                    Alors autant s'en fixer des plus petites (ou pas d'ailleurs) chaque jour et on essaie de s'y tenir ! Et je sais que noter nous pousse à le faire un peu plus

/
                    Mi ange - Mi démon

Commentaire

Angéle

Oui , je suis d'accord avec toi pour la non possibilité de les tenir tous

Je ne fixe pas la barre très haut , je me contente d'essayer d'opérer quelques changements modestes

En cours e route (durant l'année ) j'essaie tant bien que mal de respecter le programme que j'ai établi
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

essayer de pas m’énerver et de respecter mais parent , se que je fait pas tous le temps

Commentaire

PremierJour
                          Tu as bien raison parcque beaucoup de personnes ont des objectifs irréalisables (ou super méga difficile) du coup ils lâchent avant c'est pas étonnant. Le pire c'est qu'après certains s'en veulent
                          Continue comme ça c'est bien t'as la bonne méthode je pense

MaB2rOc
                          C'est bien je te souhaite d'y arriver et je te testerai (t'énerver ça me plairait bien )

.
                          Mi ange - Mi démon

Commentaire

et bien

ma bonne résolution du jour était de ne pas manger trop de bombons et surtout de ne pas piquer tout les crocros qui piquent des loulous

resultat des courses , plus un seul survivant ma devise , pas de prisonniers tout doit disparaitre
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

Commentaire

...ce matin ma résolution était de manger des fruits à la place des gâteaux...là je suis devant un coeur fondant au chocolat et banane...un délice je vous l'assure...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

MaB2rOc
                                C'est bien je te souhaite d'y arriver et je te testerai (t'énerver ça me plairait bien )
                                Salam Angèle
                                inchallah

quand je m'énerve je suis un vrai poison , je plait ma futur femme mskina

Commentaire

Chargement...
                                X