Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
PECOS
Si t'es juste familier ça ne porte pas à conséquence normalement (enfin c'est vrai qu'il vaut mieux éviter avec des inconnus) et pour le côté dragueur : si c'est vrai et que ça te va = continue, si c'est vrai et que ça te gène = change et si c'est pas vrai et bien qu'importe ce qu'on t'a dit
Sa3a nrouh, sa3a nweli, 3yite ndir la résidence, 3yite n3ich bla... ou bla ... rani fla souffrence lol
Bah sa te permettra de voir un peu les modeles qui existe, tu pourra te faire une petite idée, du coup tu saura quoi chercher, sa te fera sûrement économiser du temps
Bon ben ça va j'ai tenu ma résolution, j'ai acheté ma paire, mais pas vraiment celle que je voulais... Mais bon, j'ai pu m'offrir un joli pantalon aussi!
Sinon j'ai pu tenir une autre résolution, je n'ai pas pris mon café de 16h00! C'est un bon début!
C'est bien Rose des bois t'as fait d'une pierre deux coups t'es maligne
Tu sais c'est un peu l'objectif du topic : noter pour s'encourager à faire les choses
Commentaire