Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre bonne résolution du jour !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre bonne résolution du jour !

Vous arrive-t-il de vous dire au réveil (ou dans la journée) : "aujourd'hui c'est décidé je fais..." ou bien "j'arrête..." d'un ton décidé!
    Au finale le faîtes-vous?

Petites ou grandes ces résolutions nous permettent d'avancer et d'améliorer notre vie au quotidien et parfois même de tout chambouler.

Les noter peut aider à enfin passer à l'action!

Alors et vous, quelle bonne résolution avez-vous décidé de prendre aujourd'hui?

.

.
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

Ma résolution du jour

Ce matin j'ai décidé de faire le Grand ménage à la maison
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

N'oublie pas de passer dans les coins!!! Je passerai le chiffon pour voir s'il n'y a pas des poussières qui trainent

Woman quand tu fais le grand ménage comme ça, ça te détend en même temps ou pas? Moi j'aime bien mettre la musique un peu fort (sans abuser)

.
      Mi ange - Mi démon

Commentaire

Angèle bonjour
        Votre bonne résolution du jour !
        Tenter de ne pas clavarder des bêtises sur FA. Mais j'y crois pas trop
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Bonjour Adhrhar
          Mais voyons tu ne clavardes jamais de bétises

.
          Mi ange - Mi démon

Commentaire

Ça m'arrive chaque jour, mais je les tiens rarement Chaque jour je prends une résolution différente, ça peut se rapporter à un truc à faire à la maison comme WOMAN, ou bien tout autre chose, je fais cet exercice, je prends pas de café, je ne me connecte pas...

Aujourd'hui, c'est "Je sors m'acheter des ballerines"! Je crois que je vais le faire ça, même si je n'aime pas trop sortir! Mais j'aurai un truc de new, donc ça vaut le coup
            Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Aujourd'hui, c'est "Je sors m'acheter des ballerines"! Je crois que je vais le faire ça, même si je n'aime pas trop sortir! Mais j'aurai un truc de new, donc ça vaut le coup
              Va voir sur zalando.fr, tu trouvera sûrement ton bonheur lolll

Commentaire

Rose des bois
                C'est comme pour la nouvelle année : on se décide à changer plein de choses et au final bien souvent on ne les concrétise pas. ca doit être parcequ'on se lance de trop gros défis
                Tu nous diras si tu as tenu ta résolution et tu nous montres tes balleriens si tu en trouves

J'aime bien ce genre

.

.
                Mi ange - Mi démon

Commentaire

ma bonne résolution du jour c'était de me trouver un nouveau tee shirt pour aller au concert de ben l'oncle soul ce soir , et pour une fois j'ai tenu ma résolution, je me suis trouver un super tee shirt avec frida (khalo) dessus
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

Salut lilha c'est bien tu l'as fait et c'est cool pour le concert de ce soir : une belle soirée s'annonce veinarde tu penseras à moi
                    N'oublie pas mon autographe
                    .
                    Mi ange - Mi démon

Commentaire

ma résolution du jour et de tous les jours depuis plus d'1mois est d'arrêter le surf sur internet (entre autre FA qui est devenu une drogue)

Commentaire

BONJOUR!!!

Ma résolution a 6H3O du matin a été "tu te coucheras avant minuit ce soir!!" je dis toujours ça tous les matins, mais je ne me couche pas avant 3h :22::22::22::22:

Commentaire

Imad, nan nan, j'ai un pied qui change souvent d'avis, il n'est jamais sûr de la pointure qui lui convient, donc il me faut essayer et réessayer... Donc sur ce site, je ne ferais que me rincer les yeux

P.S: c'est toi H.T.M?

Angèle, je craque sur les dernières, j'en ai acheté une paire la semaine dernière en daim, mais comme c'est rouge, ça ne va pas avec toutes les tenues... Maintenant je veux une paire exactement comme la noire dans la première image, il me faut qqch de confortable! Sinon, je vous tiendrai au courant, sans faute
                          Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

rayhana
                            Diminue petit à petit, fixe toi une plage horaire à laquelle tu te connecteras histoire de t'y habituer

Bonjour anissamuse !!
                            En ce moment je suis un peu comme toi je veille beaucoup trop tard
                            Je te surveille ce soir t'inquiète pas

Rose des bois
                            La noir va avec tout ou presque c'est comme les blanches par contre la rouge est trop mignonne et il faut la mettre avec du blanc ou du rouge! En daim je ne prends jamais je préfère cuir ou "plastique" pour l'entretien. C'est gentil de nous tenir au courant

.
                            Mi ange - Mi démon

Commentaire

d’arrêter d’être familier avec certaines personnes !!
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Chargement...
                              X