Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Une fois, j'avais rendu service à qq, c'était un algérien, je lui ai communiqué une information chouia confidentielle, comme quoi on va refaire un projet, ... et comme quoi j'allais le mettre sur le projet, ...
Le gars a été dire ça au responsable du projet, j'étais convoqué pour me remonter les bretelles, c'est la dernière en date
J'ai aussi une nana que je voulais aider parce que son mec se moquait d'elle et tout, elle a repris avec lui après qu'il l'a tapé, et je me suis retrouvé comme le gros connard, ...
et ...
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
j'adore quand le retour de baton se profile a l'horizon..........quand on sent venir que l'autre va se prendre la porte dans la figure.........quel pied.....
tu rends service...au final... c'est toi qui prend
tu rends service... et c'est toi qui est pas bien
tu rends service... et bizarrement cela te retombe dessus
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
tu tends la main, on t'arrache le bras...je réfléchis à deux fois avant de rendre service à quelqu'un
quand ça ne te retombe pas dessus ,c'est pour un imbécile qu'on te prend
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
le dernier gars qui a rendu " service " dans une ville a côté de chez moi a voulu s'interposer en voulant défendre un autre qui se faisait taper sous sa fenêtre , résultat : il a été tué aux tessons de bouteille et coup de couteau
son assassin court toujours même si les 2 complices ont été arrêté
ça fait un moment que je ne rends service qu'à des gens que je connais non profiteur
sinon sans aucun remord je dis NON .
Commentaire