Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rendre service et retour de bâton.......

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rendre service et retour de bâton.......

Bonjour FA TEAM

Vous est-il déjà arrivé de rendre service et que cela vous créer des problèmes?

Ihhhhhhhh souvent même

Une fois, j'avais rendu service à qq, c'était un algérien, je lui ai communiqué une information chouia confidentielle, comme quoi on va refaire un projet, ... et comme quoi j'allais le mettre sur le projet, ...

Le gars a été dire ça au responsable du projet, j'étais convoqué pour me remonter les bretelles, c'est la dernière en date

J'ai aussi une nana que je voulais aider parce que son mec se moquait d'elle et tout, elle a repris avec lui après qu'il l'a tapé, et je me suis retrouvé comme le gros connard, ...

et ...
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

j'adore quand le retour de baton se profile a l'horizon..........quand on sent venir que l'autre va se prendre la porte dans la figure.........quel pied.....
      on fait avec..........

Commentaire

Oui, malheureusement

c'est bien çà le pire ! justement !

tu rends service...au final... c'est toi qui prend
        tu rends service... et c'est toi qui est pas bien
        tu rends service... et bizarrement cela te retombe dessus

On n'est pas le maître de son coeur...
        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

C'est pour ça que le plus souvent, je n'attends plus rien des autres, et c'est tant mieux ainsi

Commentaire

Envoyé par General
            C'est pour ça que le plus souvent, je n'attends plus rien des autres, et c'est tant mieux ainsi
            J'agis et je raisonne exactement comme cela.......

Cela évite bien des déconvenues et bien des déceptions......

J'ai appris à ne me mêler que de ce qui me regarde......

Commentaire

@Mehdi : Au fait, la meilleure approche est de ne pas attendre de la reconnaissance.

Tu fais qq chose de bien et tu l'oublie, c'est ta mission.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Mister

Suis d'accord avec toi, sauf quand ca te retombe dessus.........

Commentaire

je rentre jamais dans les affaires de couples
                  jamais dans les histoire d'argent quand ça ne me concerne pas et tout pas bien
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Les affaires de couples c'est le pire.........

Quand une amie commence à me parler de ses déboires, je la stoppe net!

Une fois j'ai rendu service dans ce genre de cas, ils se sont ensuite ligués contre moi.........

Commentaire

tu tends la main, on t'arrache le bras...je réfléchis à deux fois avant de rendre service à quelqu'un
                      quand ça ne te retombe pas dessus ,c'est pour un imbécile qu'on te prend
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

le dernier gars qui a rendu " service " dans une ville a côté de chez moi a voulu s'interposer en voulant défendre un autre qui se faisait taper sous sa fenêtre , résultat : il a été tué aux tessons de bouteille et coup de couteau
                        son assassin court toujours même si les 2 complices ont été arrêté

ça fait un moment que je ne rends service qu'à des gens que je connais non profiteur
                        sinon sans aucun remord je dis NON .

Commentaire

Chargement...