Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand 2 proches se disputent ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir Apokalypt,

Aie! aie aie! les disputes entre deux proches, je connais très bien la situation... et quoi que tu dises il y en auras toujours un des deux qui va te reprocher quelque chose.

J'essaie d'être neutre et de jouer les facilitateur, mais ce n'est pas facile.

Ne t'en fais pas elles vont surement se réconcilier et tu pourras alors expliquer à ta mère que tu n'étais pas contre elle, mais que tu voulias juste regler le conflit
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Je connais bien ça aussi, ma mère est un métal conducteur de courant à haute tension lol c'est à cause de ça que je déteste les personnes nerveuses, mais bon, il ne faut pas t'inquiéter, aussi en colère qu'elle puisse être, elle se calmera et oubliera très vite, une mère n'est pas rancunière de ses enfants, même si elle n'oublie pas tout, ça c'est rien, une dispute parceque t'as défendu ta soeur, c'est n'importe quoi, elle n'a pas à s'en prendre à toi c'est ton avis, mais c'est ta mère, alors shut et elle a raison.

Commentaire

Bonsoir Apo
        A la base tu n'as fait que prendre la défense d'une personne innocente donc c'est très bien t'as pas à te faire de reproches !
        Qu'elle réagisse mal sur le coup ok soit mais ça devrait passer très vite d'autant plus que ce n'était pas méchant et que vous vous aimez !
        J'espère qu'au moment où je t'écris c'est déjà du passé sinon fait un pas vers elle si tu peux et veux et ne laisse surtout pas la tension s'installer.

Courage

.
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

Commentaire

Je pense que tu as bien fait au contraire, tu n'as pas à t’excuser. T'inquiètes pas ça devrait passer.

Commentaire

Galaad
            c'est sa mere !!!
            doit s'excuser

Commentaire

ferioula

Même les parents doivent un peu de respect à leur enfants. Encore plus à l'age adulte. Peut être que c'est cette manie de les mettre toujours sur un piédestal qui fait que certaines mères se croient tout permis.

Commentaire

une maman ... c'est sacré !!!

Commentaire

Envoyé par ferioula
                  une maman ... c'est sacré !!!
                  Je dis pas le contraire, mais il faut encore qu'elle soit digne de cette sacralité (être génitrice ne suffit pas) et jusqu’à certaines limites.

La mère qui vend le virginité de sa fille sur le net, elle est sacrée aussi ?

Commentaire

ohhh franchement Galaad
                    goulna elle est sacrée !!!

t'as raison , faut etre une mére digne

Commentaire

Il faut être diplomate. Je suis à l'écoule de ma mère mais des fois, elle exagère vraiment et je lui dis mais plutôt dans le sens :" n y pense plus, tu te fais du mauvais sang pour rien" ou "arrête d'en parler, passons à autre chose".
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Chargement...
                      X