Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous le sens de l'hospitalité?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"chez moi"? mais si tu es marié, c'est plutôt "chez nous", non?
    Bien sur chez nous.....oups!

Commentaire

Non. En général, je n'aime pas recevoir ou accueillir des gens chez moi. Sacré dérangement. Je déteste chambouler mon rythme pour accommoder quelqu'un, être obligé de lui tenir le crachoir pendant des heures. Je tiens aussi à mon intimité.

Après, les hôtes différent bien sur. Mais il est quand même important d’accueillir son hôte (quand on le fait) le plus correctement possible.

Ps : J'aime pas aller chez les gens non plus.

Commentaire

J'ai eu ma dose d’hospitalité qui aurait pu m’hospitaliser :22:
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

J'adore recevoir, et je le fais avec beaucoup de plaisir

J'adore cuisiner pour les autres et ma porte est toujours ouverte à ma famille et aux amis ...
          J'ai souvent des personnes qui viennent sejourner chez moi venant du sud "famille et amis" et ça ne me gène absolument pas au contraire je suis assez simple et sans chichi donc chez moi c'est chez eux...

Commentaire

J'ai eu ma dose d’hospitalité qui aurait pu m’hospitaliser
            Joli trait d'humour.......

Commentaire

ZEST...racontes

Commentaire

C'est que ca c'est enchainé chez moi et j'ai eu droit sur plus d'un an des convives, le pote de mon père qui venait regler ces papiers de retraites (fini il est resté un peu plus près de 3 mois )
                suivi d'un ami qui divorçait (c'était avec plaisir)
                suivi d'un membre qui sortait de prison (le père est devenu furax quand il a su que je hébergeais car un grand passionné de femmes et d'alcool en même temps un cousin qui était nez en France est revenu, je l'ai su le jour
                même il étaient 2 dans mon salon, ca parlait beaucoup le soir et reste des bons souvenirs

merci Mehdi mais le jeu de mots était presque vrai

un marié sans logement voulait s'inviter avec sa femme, j'ai été catégorique et cache
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

lol zest' je comprends :22: la tu dois etre allergique des invitations de plusieurs jours

Commentaire

Mon frère et ma sœur ont le double des clés, fih el baraka

Commentaire

Désolé pour toi ZESTE, je comprends mieux..........

Pour ma part ne rentre chez moi que ma famille très proche! ( parents, frères et soeurs)

Commentaire

Mehdi, ca reste des bons souvenirs et bien sure si je dois héberger quelqu'un je demande à la personne combien de temps

Commentaire

Zeste, tu as plutôt intérêt à le faire, sinon rebelote.....

Commentaire

ca dépend qui ? il faut vraiment que j'aime la personne sinon je ne la recois pas !

Commentaire

Avez-vous le sens de l'hospitalité?
                              Oui. C'est dans les traditions de ma région. L'hospitalité est l'une des vertues des arabes.

Commentaire

zaki17 ..... je confirme ,
                                Dernière modification par ferioula, 25 mai 2011, 04h07.

Commentaire

Chargement...
                                X