Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Non. En général, je n'aime pas recevoir ou accueillir des gens chez moi. Sacré dérangement. Je déteste chambouler mon rythme pour accommoder quelqu'un, être obligé de lui tenir le crachoir pendant des heures. Je tiens aussi à mon intimité.
Après, les hôtes différent bien sur. Mais il est quand même important d’accueillir son hôte (quand on le fait) le plus correctement possible.
J'adore recevoir, et je le fais avec beaucoup de plaisir
J'adore cuisiner pour les autres et ma porte est toujours ouverte à ma famille et aux amis ...
J'ai souvent des personnes qui viennent sejourner chez moi venant du sud "famille et amis" et ça ne me gène absolument pas au contraire je suis assez simple et sans chichi donc chez moi c'est chez eux...
C'est que ca c'est enchainé chez moi et j'ai eu droit sur plus d'un an des convives, le pote de mon père qui venait regler ces papiers de retraites (fini il est resté un peu plus près de 3 mois )
suivi d'un ami qui divorçait (c'était avec plaisir)
suivi d'un membre qui sortait de prison (le père est devenu furax quand il a su que je hébergeais car un grand passionné de femmes et d'alcool en même temps un cousin qui était nez en France est revenu, je l'ai su le jour
même il étaient 2 dans mon salon, ca parlait beaucoup le soir et reste des bons souvenirs
merci Mehdi mais le jeu de mots était presque vrai
un marié sans logement voulait s'inviter avec sa femme, j'ai été catégorique et cache
Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire