Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brocantes et vide-greniers

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on devrait s'faire une brocante sur fa..............style "bonnes affaires" un topic ou on pourrait mettre des bonnes affaires?

Nassim??????on peut?
    on fait avec..........

Commentaire

Bonne idée MOMO.....et tu ne nous vends pas tes vieilles culottes.......

Commentaire

Bonjour

J'aime beaucoup les braderies dans le Nord (Lille, Wattrelos, Roubaix, etc.) où l'on peut flâner toute une journée, et faire de bonnes affaires.

on devrait s'faire une brocante sur fa..............style "bonnes affaires" un topic ou on pourrait mettre des bonnes affaires?
        Une rubrique "Ventes" dans ce forum...faudrait voir si c'est possible...
        Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Commentaire

Bonne idée MOMO.....et tu ne nous vends pas tes vieilles culottes.......
          hahaaaaaaaaaaasont encore pas mal...........
          on fait avec..........

Commentaire

Une rubrique "Ventes" dans ce forum...faudrait voir si c'est possible...
            j'envois un mp a Nassim
            on fait avec..........

Commentaire

voila c'est fait!
              on fait avec..........

Commentaire

Bonne idée momo ... Salut Mehdi oui jy vais aussi très tôt mais seulement parce que j'ai horreur du monde et de la chaleur mdrrrrr

Commentaire

C'est la grande période des brocantes, j'aime m'y promener je n'ai rien de spéciale à acheter mais je ne les quitte jamais les mains vides
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

pas de vide greniers dans mon coin mes j'aime bien faire les brocantes , sur pour chercher des poupées russes
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

Commentaire

Lors de voyage en bretagne ( en été), je fais les vides greniers, c'esttrès sympa.

J'ai acheté 5 flutes de champagne en cristal pour 3 € , 2 chandeliers 4 branches ( chez des anglais ) pour 2€.
                      Des jeux pour offrir.
                      C'est vraiment pas cher.
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Chargement...