Je sais pas si ce post a sa place dans cette section mais comme vous savez le décret sur la nationalité Algérienne est entré en application. Et saviez vous que pour ceux résidant en Europe dont seul la mère est algérienne, notamment en France vous pouvez obtenir la nationalité Algérienne avec la carte d'identité, le passport et carte d'immatriculation consulaire (si plus de 18 ans). Il suffit juste de se rendre au consulat dont vous dépendez avec des actes de naissances de la mère + celle de la personne souhaitant obtenir la nationalité ,carte d'identité du demandeur de son père et de sa mère, carte d'immatriculation consulaire de la mère, 6 photos, pour les étudiants un certificat scolaire, plus un justifcatif de domicile et 60 euros. Si la personne a moins de 19 ans la mère doit etre présente.
En une journée on vous fait tout les papiers est le demandeur devient Algérien, finit les longues journées d'attentes pour obtenir le visa. Je connais des personne qui viennent juste de le faire
En une journée on vous fait tout les papiers est le demandeur devient Algérien, finit les longues journées d'attentes pour obtenir le visa. Je connais des personne qui viennent juste de le faire
Commentaire