Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le shopping et vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut lilha
    fashon victime?
    ça peut durer des heures voire des jours avant que tu trouves ton petit bonheur alors dis moi tu embarques du monde avec toi ou tu fais les boutiques seule?
    Et le banquier c'est le mr qui t'appelle quand tu vas trop souvent faire les boutiques, tu sais celui qui te dit mme lilha il faudrait passer me voir !!!

kunfou
    c'est une question d'organisation (de l'armoire) où tout est en "évidence"
    fais tourner les fringues sinon à quoi ça sert d'en acheter encore et encore
    Vous pouvez ajouter vos marques bien sûr

météore
    C'est bien tu as quelqu'un qui le fait pour toi t'as de la chance!
    t'aime pas passer par le net?

.
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

Commentaire

salut les filles ,
      je crois que je vais faire exception à la regle .

le shopping j'ai horreur de ça , aucune patience , je porte plus au moins la même chose ( en style biensur)

et souvent quand je m'achete des fringues c quand j'accampagne mes copines ou ma soeur .
      Plus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"

Commentaire

j'ai un problème docteur !!!
        Plus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"

Commentaire

salut samou sam
          ah non t'as pas un problème ça va tu es saine
          moi je suis rapide quand je fais les mag sinon je le fais sur le net
          et je ne suis pas accro dans le sens où je n'achète pas à tout prix

.
          Mi ange - Mi démon

Commentaire

Passez-vous beaucoup de temps à faire du shopping?

Non.

Vous ne pouvez pas vous empêcher d'acheter les petites chaussures que vous venez de voir en vitrines ou ce petit sac qui irait si bien avec votre tenue...
            Etes vous fâchés avec votre banquier à cause de ça ou savez vous être raisonnable?

Tout à fait raisonnable, vu que je m'en fou, j'achète uniquement quand j'ai besoin, d'ailleurs je ne sais même pas ce que j'ai et ce que je n'ai pas en tout lol
            Quand je passe devant un magasin, en général je m'en fiche, sauf si la chose me manque vraiment et que je la cherche.

Etes-vous magasin ou internet?
            Magasin, jamais internet.

Commentaire

fashon victime? Mon dieu non , j'ai dit que j'aime la mode pas que j'étais une victime de la mode
              ça peut durer des heures voire des jours avant que tu trouves ton petit bonheur alors dis moi tu embarques du monde avec toi ou tu fais les boutiques seule? je les fais seule ou avec mon chéri mais souvent avec mon meilleur ami
              Et le banquier c'est le mr qui t'appelle quand tu vas trop souvent faire les boutiques, tu sais celui qui te dit mme lilha il faudrait passer me voir !!!qui sa ???
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

ALGERIAN
                juste quand t'as besoin? t'as un jean? vu la durée de vie d'un jean tu risques pas de passer souvent dans les mag c'est sûr
                Non on ne raisonne pas comme toi : on voit on aime on veut on achète !!
                Et moi je ne suis pas une fashon victime loin de là je ne suis pas la mode même si je peux être habillée mode, et je n'achète pas à n'importe quel prix et surtout je ne prends pas des choses que je ne porte pas après!! En gros j'achète beaucoup, mâlin et je rentabilise

lilha
                t'es un peu comme moi alors
                tu ne vois toujours pas de qui je parle? quelque chose me dit que lui voit très bien qui tu es
                .
                Mi ange - Mi démon

Commentaire

Je ne fais pas de shooping, j'y vais pour acheter.

J’achète 2-3 fois par an, je vais à Metzinguen en Allemagne, je passe la journée de 8 heures du matin à 16:00 heures à acheter.

Les vitrines en dehors de mes jours de pèlerinage ne m'attirent pas, trop cher.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Je n ai plus le temps ni la patience....de faire du shopping ! et puis je deviens agoraphoble....

Je consomme surtout via le net, ou je prends 2h et je devalise les magasins pour mes momes.

J ai un grand faible pour les chaussures et les sacs á main
                    Je suis raisonnable.
                    Mr Hellas l est nettement moins que moi, et quand il m entraine cela peut durer longtemps.

Commentaire

MO
                      Quand tu le fais tu le fais à fond !!
                      En fait si tu t'y cherches un peu tu peux t'acheter plein de fringues pour pas cher!! Sur le net et même dans certaines boutiques!

Hellas
                      Aie c'est sûr que c'est handicapant pour faire les boutiques
                      Les fringues ne t'attirent pas plus que ça?
                      Merci tu nous donnes encore la preuve que les femmes ne sont pas les seules à consommer des fringues

Les magasins d'usines genre ceux de Troyes.. personne n'en fait?

.
                      Mi ange - Mi démon

Commentaire

Troyes c'est boff, Metzinguen chez Hugo Boss, y'a pas mieux.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

bonsoir

Passez-vous beaucoup de temps à faire du shopping? j'aime bien mais je passe pas bcp de temps, disons 1 week end sur 2 je fais un tour sans forcement acheter grand chose à chaque fois.

Vous ne pouvez pas vous empêcher d'acheter les petites chaussures que vous venez de voir en vitrines ou ce petit sac qui irait si bien avec votre tenue... Ça oui ça m'arrive.

Etes vous fâchés avec votre banquier à cause de ça ou savez vous être raisonnable? Non bizarrement quand je sais que je ne dois pas dépenser bcp, comme par hasard mon cœur ne craque plus sur les choses, même quand zaama je sors acheter des trucs pour me remonter le morale mais il veut pas, je rode pendant des heures, mais rien ne lui plait ..
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Angéle,

J ai pas dit que j aimais pas les fringues.....j aime pas faire les boutiques.

Commentaire

Passez-vous beaucoup de temps à faire du shopping? ouiiiii j'adore sa j'aime bien faire les vitrines le wekend ... pas forcement acheté a chaque fois

Vous ne pouvez pas vous empêcher d'acheter les petites chaussures que vous venez de voir en vitrines ou ce petit sac qui irait si bien avec votre tenue... ? mankhali walou fi 9albi après tout en vie une seule fois

Etes vous fâchés avec votre banquier à cause de ça ou savez vous être raisonnable? non non vu qu'en algerie y a pas de carte de crédit je dira que avant , aujourd'hui je gere mais je me retrouve tjr endetté la fin du mois :22:

Etes-vous magasin ou internet? magasin pour des raisons géographique
                              " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

Commentaire

Passez-vous beaucoup de temps à faire du shopping?
                                Oui et non. je n'en fais que quand j'ai besoin de quelque chose en particulier, de très précis... donc c'est rare (je tiens à l'ordre dans mon armoire), mais ça prend du temps. Pour les enfants, j'achète le gros en solde, d'une année pour la suivante. Quand il y a besoin de quelque chose de particulier, voir ci-dessus.