Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le shopping et vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le shopping et vous?

Question aux hommes et aux femmes :

Passez-vous beaucoup de temps à faire du shopping?
    Vous ne pouvez pas vous empêcher d'acheter les petites chaussures que vous venez de voir en vitrines ou ce petit sac qui irait si bien avec votre tenue...
    Etes vous fâchés avec votre banquier à cause de ça ou savez vous être raisonnable?
    Etes-vous magasin ou internet?

.

.
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

tout le monde est au shopping on dirait
    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

Je crois bien que oui mezzo et ils passeront plus tard nous dire tout ce qu'ils ont acheté

.
      Mi ange - Mi démon

Commentaire

Ou ce qu'elles ont repere

Commentaire

C'est étrange je dis "ils" (parceque je parle des hommes et des femmes) alors que toi tu dis "elles". Pourquoi?

.
          Mi ange - Mi démon

Commentaire

bonjourrrrrr

j'aime bien je shopping mais il faut dire que ici y a que 5 magasin à visiter
            5 magasin ( pas de contre façon et que des vetement classe je veux dire evec de divers choix )
            des fois même ça me ruine de faire le shopping après la paye :22: des fois même quand je fais les magasin sans avoir assez d'argent et quelque chose me plais je peux toujours garder la chose qui me plais en réserve pour 7 ou 10 jours , ça marche comme ça ici
            sinn plus que 50% de mes vêtement on me les achètes
            Etes vous fâchés avec votre banquier à cause de ça ou savez vous être raisonnable?
            jamais raisonnable quand il s'agit de vêtement c'est pour ça que je deteste faire les magasin les poches vides

Etes-vous magasin ou internet?
            magasin et téléphones
            Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

boune kistiou
              c'est tres simple les mecs qui passent beaucoup de temps au sopping son juste des accompagnateurs lol

Commentaire

Ah enfin un homme qui parle fringues!!! mezzo t'as tout faux

Bonjour kunfou31
                Je comprends qu'il fasse la tête ton banquier! Fais attention à ne pas trop te ruiner quand même!!
                Et ce que t'achètes tu portes ou comme beaucoup tu entasses dans ta garde robe?!!

.
                Mi ange - Mi démon

Commentaire

Bonjour kunfou31
                  Je comprends qu'il fasse la tête ton banquier! Fais attention à ne pas trop te ruiner quand même!!
                  Et ce que t'achètes tu portes ou comme beaucoup tu entasses dans ta garde robe?!!
                  bonjour angel
                  et bien je te juge que des fois je cherche dans ma garde robe et je trouve un t_shirt ou un pantalon que j'ai oublié et même que j'aime bien et je me dis YOOOOO comment j'ai fait pour oublier celui là
                  ça t'arrive aussi non

Commentaire

kunfou31
                    En fait j'achète souvent des fringues (pas des tonnes non plus) mais je porte tout ce que j'achète et j'oublie rien de ce que j'ai dans ma garde robe
                    Je change souvent de tenues c'est pour ça.

.
                    Mi ange - Mi démon

Commentaire

Bonjour !!!!!!!!!

assez-vous beaucoup de temps à faire du shopping? le temps on le trouve

Vous ne pouvez pas vous empêcher d'acheter les petites chaussures que vous venez de voir en vitrines ou ce petit sac qui irait si bien avec votre tenue...Ben oui , j'aime la mode , c une seconde nature chez moi

Etes vous fâchés avec votre banquier à cause de ça ou savez vous être raisonnable? Avec qui ??

Etes-vous magasin ou internet? les 2 mon capitaine
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

Commentaire

kunfou31
                        En fait j'achète souvent des fringues (pas des tonnes non plus) mais je porte tout ce que j'achète et j'oublie rien de ce que j'ai dans ma garde robe
                        Je change souvent de tenues c'est pour ça.
                        magnifique je t'envie, tu sais pourquoi , je suis un mec et ma garde robe n'es pas ce que t'imagine, alors forcement j'oublie des, fringue ou dessous

bonjour lilha, le shopping c'est le point fort des femme a ce que je vois

Commentaire

Je n'aime pas du tout faire les magasins, j'en fait que quand j'ai vraiment besoin de quelque chose.
                          J'aime avoir des fringues, mais je veux pas aller les chercher^^ ma mère l'a fait à ma place et reusement qu'elle a du goût, j'ai eu donc de belles choses sans sortir^^

Commentaire

bonjour lilha, le shopping c'est le point fort des femme a ce que je vois
                            salut kunfou

je sais pas si c celui des femmes mais pour sur que c bien le mien
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

Commentaire

salut kunfou

je sais pas si c celui des femmes mais pour sur que c bien le mien
                              parfait alors,j'aime les femme qui save s'habiller surtout avec de différent style moi je propose que angle ajoute les marques préféré de vêtement non H&M et ce qui suit

Commentaire

Chargement...
                              X