Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Etes-vous sensible aux conseils des vendeurs(euses)? Vous les écoutez sans plus ou vous faîtes en fonction de ce qu'ils vous disent?
Vous achetez alors que vous vouliez juste essayer... ?
coucou angele, j ai patience zero dans les queues pour les caisses, alors la si tu vois qu'il y a un demi km de queues et que la caissière prend touuuuuuuuuuuu son temps a plier ou a mettre les vêtements dans les sac AAAAAAAAAAAAAA :22:
alors la si y a la caissiere et 2, 3 autre personnel qui essaye de regler un probleme de caisse... ca me donne des idées suicidaire loll
des fois je le fais malgré moi quand c est de super bons rabais
j'ai de la misère a me faire rembourser, je ne sais pas pourquoi.. je prefere échanger.. jeme sens moins mal a l aise ..
Etes-vous sensible aux conseils des vendeurs(euses)? Vous les écoutez sans plus ou vous faîtes en fonction de ce qu'ils vous disent?
j aime quand me laisse tranquille, a moins que je demande quelque chose..
dans le passé il y avait beaucoup de vendeuses pot de colle ( a cause des inscructions de leur boss ) maintenant c est plus pareil et c'est tant mieux ! un simple bonjour me fait plaisir et qui veut dire qu'elle est dispo si j ai besoin d'elle.
je compatis !!!! d ou le net : envoyé á la maison et si cela va pas retour á l envoyeur.....en plus je peux commander quand je veux !
hihi je fais ca uniquement pour la marque BCBG car ils les vendent tres chers ici, je les essaye ici pour savoir la taille ( les tailles de leurs robes ne sont pas comme ceux qu on achete habituellement ! pour les chaussures idem s'ils viennet des usa ou non ), puis je les achete sur Ebay, j ai fait de tres bonnes affaires
par contre mon dernier achat sur internet n etait pas une bonne affaire, le vendeur m a vendu un produit électronique, qui ne fonctionnait pas, et le vendeur qui est lui meme proprio m'a dit que je dois lui envoyer une video montrant que la chose ne fonctionne pas , heuuu en plus le menteur me dit qu il essaye tout les produits avant de les envoyer
puis fallait que je débourse moi meme pour le renvoie ( donc j aurai payer deux fois les frais d envois 30 $ c est beaucoup pour un truc qui ne marche pas en plus !).
j'ai contacté ma banque qui lui ont retiré l argent qui a pris de moi et je lui ai expédié sa chose en envois standard ! ( un salo..d comme lui aurait ete tres capable de me dire qu il n a rien recu et qu il ne me rembourserai pas, sinon je devais lui envoyer sa chose en envoie special qui coute plus du double ! ).
Vous achetez alors que vous vouliez juste essayer... ?
khoulala je déteste sa , je devient alors la quand ils vous imposent un article que je trouve pas a mon gout et ils vous disent : sa ne coute rien d'essayer et vous verrez une fois sur vous vous changerai d'avis .... :22::22:
je voudrai le balancer : hé toi wache dakhlek mais je me tait :22: et je l'essaye quand même :22::22:
bsibsa
merci
on lisant ton pseudo tu m'as donné une envie de bsissa mmmm
" À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D
yazou
Zen soyons zen
Ce qui me fatigue c'est quand ça traine pour rien : papotage entre vendeuses...!!
Par contre ne sois pas gênée je ne vois pas pourquoi, le remboursement est un "service" en plus
hellas
Même à minuit c'est cool hein
midou
Stéréotype du vendeur efféminé arrête ils ne sont pas tous comme ça et puis faut sympathiser avec tout le monde
rymel
Moi ça me soule un peu quand ils/elles sont collants alors je les stoppe dès l'arrivée : non merci ça va aller
C'est par périodes, j'ai des poussées de shopping et ensuite ça se calme pour un bout de temps, mais même en pleine poussée je garde le contrôle côté finances.
J'aime pas les cabines d'essayage, résultat j'achète plusieurs tailles, plusieurs couleurs, plusieurs modèles dans différents magasins, j'essaie chez moi, je marie avec ce que j'ai déjà, je demande l'avis impitoyable de mes soeurs. Après ça je garde très peu de trucs et je me fais rembourser le reste.
J'adore cette possibilité de remboursement
khdiwedj
Elles ne font pas de cadeaux les soeurs? J'espère que tu fais pareil
Ah tu vois l'avantage du remboursement c'est bien pour éviter la foule et tout et tout. Ce qui est marrant c'est quand tu prends 15 articles et pour n'en garder que 2 au bout du compte et la question qui va avec : "qu'est ce qui n'allait pas?"
Passez-vous beaucoup de temps à faire du shopping? Plutot oui ! c'est d'ailleurs mon loisir favori mais je n'achètes pas systématiquement !
Vous ne pouvez pas vous empêcher d'acheter les petites chaussures que vous venez de voir en vitrines ou ce petit sac qui irait si bien avec votre tenue... Si c'est un coup de coeur et que le prix reste raisonnable je fonces dans le tas!
Etes vous fâchés avec votre banquier à cause de ça ou savez vous être raisonnable? Je fais rarement de grosses folies donc faché avec personne !
Etes-vous magasin ou internet? Je nachètes pas de fringues sur internet, j aimes faire les magasins et essayé en live!
Oui, on se rend service entre soeurs, on ne laisse pas l'une de nous sortir habillée comme si elle allait au carnaval, déguisée en saucisson.
Parfois je garde même pas un article, et je réponds simplement que j'ai changé d'avis. Le petit carnet est rempli des remboursements est rempli rien qu'avec mon nom et mon adresse.
Commentaire