Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le shopping et vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

angele

t'aime pas passer par le net?
    Quand je pouvais le faire j'avais trop peur, soit je fais pas confiance pour donner mon code de carte, et je fais pas confiance aux photos vu qu'on ne touche pas le tissu on voit pas ce que ça donne sur nous ..etc
    et là je suis en Algérie^^

Commentaire

Je ne pourrais pas acheter sur le Net.

Faut que je touche moi aussi
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

ALGERIAN
        Tu changes pas souvent de look en fait non?

MisterOver
        Metzingen je ne connais pas du tout même pas de nom

mimi
        Il n'est que 15h ici alors je te dis bonjour plutôt
        C'est bien t'es raisonnable!! Jamais j'acheterai des choses pour me mettre dans le rouge après. J'achète en fonction des moyens du moment

Hellas
        Reste le net

rymel
        T'es un danger pour ton porte monnaie j'espère que t'as les moyens de tes envies sinon tu n'auras qu'à faire comme Massnsen dit et trouver un homme riche

bsibsa
        Excuse moi de te poser la question mais... t'es une femme? J'ai du m'emmeler les pinceaux en te lisant sur un topic homme :22:
        Tu sais pour l'armoire tu peux toujours en acheter une autre plus grande ou ajouter des commodes si ce n'est que ça le problème

météore
        Moi aussi pour le net je ne passe que par certains sites dont je suis sûre et souvent avec une carte cliente comme ça je n'utilise même pas mon code de cb

Je constate que pour la plupart d'entre nous c'est important de toucher. C'est un plaisir quand même de faire ses achats non?
        Et vous faîtes quoi à peine rentrer des boutiques? Vous essayez tout et vous regardez avec quoi les associer ou pas?

.
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

Commentaire

Question aux hommes et aux femmes :

Passez-vous beaucoup de temps à faire du shopping?
          Vous ne pouvez pas vous empêcher d'acheter les petites chaussures que vous venez de voir en vitrines ou ce petit sac qui irait si bien avec votre tenue...
          Etes vous fâchés avec votre banquier à cause de ça ou savez vous être raisonnable?
          Etes-vous magasin ou internet?
          Non je vise et je pars direct acheter.

Commentaire

bsibsa
            Excuse moi de te poser la question mais... t'es une femme? J'ai du m'emmeler les pinceaux en te lisant sur un topic homme :22:
            Tu sais pour l'armoire tu peux toujours en acheter une autre plus grande ou ajouter des commodes si ce n'est que ça le problème
            voilààààààààààààààààà dès qu'on s'écarte des clichés
            oui, je suis une femme femme et j'aime pas le shopping, et je mets pas une heure à me préparer, et je suis pas une chichiteuse ni une chouineuse ni une chieuse
            Mais je sens bon quand même !

Commentaire

Angéle,

Metzingen, c est en Allemagne: un village hugo boss

le net bien sur !!! cela m'arrive d aller dans les boutiques mais jamais le WE et surtout pas avec mes enfants ...et si je suis en "shopping" humeur...la carte chauffe....mais bon comme c est rare ca va

Commentaire

Je ne pourrais pas acheter sur le Net.

Faut que je touche moi aussi
                en tout cas tu sais bien te prendre en photo.Toute mimi auhh tout mimi

Commentaire

midou
                  Oui mais pour viser il faut regarder un minimum donc tu fais un peu de shopping non?

bsibsa
                  Mais nooooon rien à voir avec les clichés
                  c'est juste que sur un topic "homme" j'ai cru lire que tu t'exprimais j'en ai donc conclu que tu étais un homme désolée
                  Moi j'achete des fringues, j'en ai pas mal ça ne veut pas dire que je dépense une fortune ou que je passe des heures devant ma glace à me préparer loin de la même

Hellas
                  Jamais entendu parler mais en même temps c'est hugo boss je comprends que ça intéresse plus MO
                  Le we? J'évite quand je peux, c'est la cohue il y a trop de monde!! Surtout que parfois c'est la guerre entre nous

.
                  Mi ange - Mi démon

Commentaire

ca me demande tellement d'effort en ce moment pour aller magasiner que ca me décourage... en plus je déteste essayer la bas ... surtout les pantalons ou on doit absolument les essayer pour voir si ca nous va, sinon pour les hauts ou chemisiers, pas besoins d'essayer, un coup d'œil sur !

Commentaire

coucou yazou

ca me demande tellement d'effort en ce moment pour aller magasiner que ca me décourage... en plus je déteste essayer la bas ... surtout les pantalons ou on doit absolument les essayer pour voir si ca nous va, sinon pour les hauts ou chemisiers, pas besoins d'essayer, un coup d'œil sur !
                      Salut grande tante yazou

Tout comme toi,je deteste

Commentaire

Oui mais pour viser il faut regarder un minimum donc tu fais un peu de shopping non?
                        le shopping pour vous c'est faire des magasins ,essayer ..etc sans acheter

Commentaire

Angèle
                          T'es un danger pour ton porte monnaie j'espère que t'as les moyens de tes envies sinon tu n'auras qu'à faire comme Massnsen dit et trouver un homme riche
                          mdrrr les moyens pas tant que sa ...

me marié avec un homme riche heuuu pourquoi pas en tout cas je dirai pas non
                          " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

Commentaire

yazou
                            Quand je trouve un modèle qui me plait je regarde la taille et si j'ai pas envie de tarder j'essaie à la maison. Ca tombe bien en général et dans le pire des cas il y a le remboursement.
                            C'est surtout les longues files qui me découragent parceque dans une cabine je suis rapide

midou
                            Ah oui ok dans ce sens là. Pour moi c'est acheter ou pas

rymel
                            passe une annonce sans le mentionner alors sinon ils vont fuire
                            .
                            Mi ange - Mi démon

Commentaire

salut papi
                              vous les hommes... on peut vous faire acheter n'importe

Commentaire

le shopping pour vous c'est faire des magasins ,essayer ..etc sans acheter
                                sa met arrivé de me photographié avec mon phone dans la cabine d'essayage et ne pas acheté juste pour le plaisir quoi
                                " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

Commentaire

Chargement...
                                X