Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez vous au paranormal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai une question... si les djns existent dans la vraie vie, ils devraient exister sur le net aussi non?

A quoi ressemble le profil facebook d'un djin? comment le recnnaitre?

Je ne plaisante pas, si un djin peut allumer la télé, et s'ils nous observent ils doivent savoir lire et écrire et donc pourquoi pas utiliser un ordinateur et aller sur le net?
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Bonsoir kems

Voir qui ou quoi ?

../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• Ghoul, Djenouns, ifrit et iblis, tout le monde crois plus ou moins aux paranormal et à l'étrange, sans trop l'avouer, peur du ridicule certainement...

Le paranormal c'est plus spécifique encore, Xfiles saison 1 était extra sur ce type de sujet...

Commentaire

• l'imprevisible - bonsoir

Voir qui ou quoi ?
          les djinns
          pardi !
          tchek tchek tchek

Commentaire

• Zen

Envoyé par kems
            pardi !
            Elles ont leur diplôme de Damyati "logie"

../..
            Dernière modification par l'imprevisible, 10 mai 2011, 22h39.
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• l'imprevisible

si tu écoutais la petite je crois que tu changerais d'avis
              tchek tchek tchek

Commentaire

• Croyez vous que bouloulou, bouchkara, baba salem and co mériteraient une bonne triha pour nous avoir berné?

Commentaire

• j'ai une amie qui peut les voir
                  ainsi que sa petite fille ...
                  Pour pouvoir les Djinns (sous leur vrai forme), il faut soit être Prophète, soit possédé soit sorcier/sorcière.

Commentaire

• Oui brûlons les sorcières!!!!!

Commentaire

• Oui j'y crois.

Mon cousin a subi ce qu'on appelle " Er-rbit" durant son mariage. Il est devenu impotent et il pouvait pas faire l'amour avec sa femme. Il était comme ça pendant 3 mois. Un Imam l'a guéri.

Apparement ce type de magique est connu en Algérie et au Maroc.

Des femmes jalouses qui font ça:22: Allah Yastor.
                      Dernière modification par absent, 12 mai 2011, 04h30.

Commentaire

• Est-ce que vous connaissez des hommes qui ont subi ce genre de Magie en Algérie?

Commentaire

• Moi je crois à Hmar El Lil, El Ghoula.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Non Misteover, El rbit c'est la magie noire qu'on fait contre le 3irss durant sa Dakhla. Mon cousin l'a subi. Il était devenu impotent pendant 3 mois. Enfin si tu me crois. Et un Imam l'a guérri aprés.
                            Dernière modification par absent, 12 mai 2011, 15h43.

Commentaire

• @Mouloud : Saha cousin.

Bien sur que je connais el rbit, le cadenas. Ca arrivait souvent en Algérie, faut chercher un taleb pour trouver la clef.

Des fois, la clef est jetté dans la mer, là faut aller voir un taleb guru.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Saha cousin.

Bien sur que je connais el rbit, le cadenas. Ca arrivait souvent en Algérie, faut chercher un taleb pour trouver la clef.

Des fois, la clef est jetté dans la mer, là faut aller voir un taleb guru.
                                C'est terrible ce truc de Rbit. Ils m'ont dit qu'ils ( les Magiciens) récitent un verset de Surat Saba2 (Wa Hila baynahum wa bayna ma yachtahun) et le 3riss meskin devient impotent.

La femme qui fait ça doit être vraiment un Chaytan. Sinon je ne connaissais pas le détail sur la cadenas ect. Et si ils la jettent dans l'eau comme tu dis, alors comment la chercher? casse-tête

Commentaire

Chargement...
                                X