Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez vous au paranormal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tiens ça me fait penser à un hadith où le Prophète (saws) était partit en campagne avec ses Compagnons. Le soir arrivé, ils ont établit un campement près d'anciennes ruines. Le Prophète (saws) mis en garde ses Compagnons de ne pas sortir seul cette nuit là. 2 sont sortis seuls (pour aller uriner). Il y en a un qui a été "transporté" par le "vent" sur une montagne à des kilomètres du campement, et l'autre a été étranglé (rahimahullah).

Sinon HTM concernant la possession, les 4 imams la reconnaissent. Il y a un hadith où le Prophète (saws) a fait une roqya sur un enfant qui a été possédé.

Commentaire

• Il m'arrive tres souvent d'etre paralyse pendant le sommeil
      Quant aux Jins ils existent et sont parmi nous j'ai vecu dans un milieu de la roqya et j'ai assiste a plein de situations qu'on peut qualifie de bizare.
      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

• Salah a tout dis et je n'ai rien a ajouter
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

Commentaire

• Bonjour

Envoyé par Lilium
          J'y crois...s'il s'agit de djins, mauvais oeil, sorcellerie...on m'a tellement raconté d'histoire que ça m'a donné envie d'y assister, ou de faire une rencontre avec un djin...un djin sympa hein, pas un méchant...juste histoire qu'il me raconte des trucs sur son monde et devenir amis...

Le seul djin qui a toutes ces caractéristiques est celui là
          M'enfin je ne demande qu'à voir...je précise voir par vivre une expérience du genre
          C’est simple, dès que tu sauras qu’une personne de ton entourage est soupçonnée d’avoir des soucis avec l’autre monde , tu te proposes pour aller avec elle chez un Raqi que tu connais (Donc commence dès maintenant a chercher un Raqi ceinture noir )
          Envoyé par Anissamuse
          Depuis t'a l'heure, j'écris et j'efface... Bref continuez à raconter vos experiences....
          Et nous on attend toujours ton histoire
          Et oui Grl fait eviter d'en parler, nul ne sait les dangers....
          Il ya aucun danger a en parler, bien au contraire, cela peut être enrichissant, et une sorte de prévention pour les autres en sachant les choses recommandés et les choses déconseillé
          Envoyé par Lilha
          oui pas plus tard que cet après midi j'ai vecu une scène terrible
          une fille était passée devant moi ..........................et elle portais .....................une robe en dentelle rose.............................................. ..avec des bottes en cahoutchouuuuuuuuuuuuuu vert caca d'oie
          j'en ai encore des frissons et j'ai peur de m'endormie
          Et ya que son look bizarre qui t’as fait autant flipper ?
          Elle doit être une fille un peu dérangée qui aime trop attirer l’attention non ?
          Envoyé par Océane
          ... Tu veux dire que ton ami sahratou une Femme ?
          C’est clair ! El khir mra wecher mra
          Envoyé par Megane
          Je suis comme toi... l'avantage c'est que je n'ai pas peur de ces trucs.
          Mayhess beldjemra ghir elli kwatou !
          Comment tu peux avoir peur d’une chose que tu n’as jamais connu, et dont les petites infos que t’as dessus restent des infos théoriques, flous, peut être contradictoires et pas très crédibles …
          Perso je te déconseille t'approcher de ce monde
          Envoyé par Alg16
          pfff!!! j'ai écrit un long journal et paff rah fe kil el zit grrr!! yel3an el chitane el mel3oune
          Bref !oui j'y crois ...
          Aya courage, raconte !
          Truth seeker

Commentaire

• Envoyé par Chouchita
            Ma fille depuis toute petite elle a peur dans ma cage d escalier :/ elle me montre un endroit et elle me dit de regarder, bien sur je vois rien du tout... Et un jour elle me dit qu'elle a peur du monsieur !!! Je lui demande lequel, elle me pointe l'endroit et me dit que là, a coté des boites aux lettres y a un monsieur !! Bref, un jour en discutant avec des voisines j'ai appris qu'un handicapé était mort dans la cage d escalier juste a coté des boites aux lettres...
            Je me rappelle quand j’étais petit, je voyais des trucs comme ça, mais rien de flagrant, je me demandais même si c’était pas de simple imagination d’enfant suite a des cauchemars ou de ce qu’on voit à la TV.
            Mais un ami intime me disait souvent que quand il été très petit il voyais des fois des djinn dans les coins et les angles des chambres accroché au murs … :22:
            Envoyé par Not-Me
            Salah a tout dis et je n'ai rien a ajouter
            Dans mon 1er post ou mon 2ème ?
            Si c’est le 1er il est tellement long que je pense que rares sont les personnes qui l’ont lu en entier, moi-même j’ai eu du mal à tout lire
            Truth seeker

Commentaire

• ... Il faut une roqia dans ce topic...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Envoyé par Salah
                Je me rappelle quand j’étais petit, je voyais des trucs comme ça, mais rien de flagrant, je me demandais même si c’était pas de simple imagination d’enfant suite a des cauchemars ou de ce qu’on voit à la TV.
                Mais un ami intime me disait souvent que quand il été très petit il voyais des fois des djinn dans les coins et les angles des chambres accroché au murs … :22:
                Oui après bon je ne sais pas si elle s'invente déjà des trucs ou pas, mais avoue quand même que c'est étrange !! On avait aucune idée qu'un mec était mort dans la cage d'escalier :/

Jusqu'à aujourd'hui j'ose pas m'attarder devant ma boite aux lettres

Commentaire

• GRR a cause de vous j'avais peur de rentrer dans les toilettes hier pendant la nuit
                  Dernière modification par absente, 10 mai 2011, 15h37.

Commentaire

• lol Yazou pardon

Commentaire

• chouchite, toi en plus tu as la mere de ton amie que tu aimes comme compagnie lol

quand nous etions en Algerie, enfants, y avait juste moi et mon ti frere qui entendions des bruits de frigidaire qui s'ouvre et de la vaisselle qui se place, nous nous regardions en meme temps pendant qu'on est au salon avec tout le reste de la famille. personne d'autre les entendait
                      Dernière modification par absente, 10 mai 2011, 15h41.

Commentaire

• Envoyé par Océane
                        ... Il faut une roqia dans ce topic...
                        Et qui est le concerné ?
                        Il faut lui faire avaler un hamburger avec un CD de Coran dedans et ça ira
                        Envoyé par Chouchita
                        Oui après bon je ne sais pas si elle s'invente déjà des trucs ou pas, mais avoue quand même que c'est étrange !! On avait aucune idée qu'un mec était mort dans la cage d'escalier :/

Jusqu'à aujourd'hui j'ose pas m'attarder devant ma boite aux lettres

Ce qui est sur c'est que c'est bien de se protéger et de prendre des mesures de précautions, comme s'habituer a réciter des invocations (dou3a'e) et des versets spécifiques avant de sortir de la maison, faire des Roukia et boire de l'eau bénite de temps en temps, et même bénir la maison avec cette eau au moindre doute
                        ça ne peut que faire du bien, et on a absolument rien a perdre
                        Envoyé par Yazou
                        GRR a cause de vous j'avais peur dans rentrer dans les toilettes hier pendant la nuit
                        Truth seeker

Commentaire

• Yazou en Algérie j'ai trop la trouille :/ surtout quand il y a les nombreuses coupures d’électricité et que tu te retrouve dans le noir complet :22:

Tu entend des bruits de vaisselles :22::22:

@ Salah, oui bien je suis en train de regarder les sourates à apprendre

Commentaire

• @Salah...c'est justement à lui qui j'ai pensé quand j'ai écrit ma phrase ...tu vois le genre, un djin mouslim wlid famillia...wela une djeniya ya3ni kifkif

Je suis née trop tard, tous les phénomène paranormaux de la famille se sont passé une génération avant, que ça soit du coté de ma mère ou de mon père :-/
                            Mon père a même rencontré une djenia qui a fait chavirer le cœur de son ami

@chouchita
                            ...telle mère telle fille...le paranormal t'adore, du coup ta fille va connaitre un peu la même vie que sa maman (j'espère pas meskina )
                            [...]

Commentaire

• Bonsoir Salah

Citation:
                              Envoyé par Megane
                              Je suis comme toi... l'avantage c'est que je n'ai pas peur de ces trucs.

Mayhess beldjemra ghir elli kwatou !
                              Comment tu peux avoir peur d’une chose que tu n’as jamais connu, et dont les petites infos que t’as dessus restent des infos théoriques, flous, peut être contradictoires et pas très crédibles …
                              Perso je te déconseille t'approcher de ce monde
                              Non je n'ai jamais rien vu d'anormal et je ne vois pas du paranormal partout.

Quand je dors seule dans une grande maison et que j'entends un bruits je descend voir si ce ne sont pas des cambrioleurs, s'il n'y a personne, je me rendort.

Quand un cadre tombe en pleine nuit, je pense )à des vibrations ou des secousses.

Quand la radio ou la télé s'allume toute seule idem.
                              J'ai déjà vécu tout ca sans en faire tout un plat.

Mais je n'ai jamais vu de fantôme, ni de djin.

Ma grand mère me disait que les djin méchants pour les voir il faut faire des actes graves comme souiller le coran (chose que je ne ferai jamais bien sûr) mais que les djin gentils pouvaient se manifester pour certaines personnes.

Moi je ne les ai jamais rencontré, j'étais prête à les voir, mais ils n'ont jamais voulu de moi, ben c'est tout, tant pis.

Je n'ai jamais eu peur de ces choses là.
                              Dernière modification par Megane, 10 mai 2011, 22h12.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• j'ai une amie qui peut les voir
                                ainsi que sa petite fille ...
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X