midou casa marhaba bik
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vos plans pour les vacances
Réduire
X
-
Ben Angèle, c'est pas que j'en voulais pas mais pas c'est juste que j'aurai préféré les garder pour plus tard Surtout qu'a priori, je ne compte pas rentrer en Algérie en juillet!
.**Souvent imitée jamais égalée **Mi ange - Mi démon
Commentaire
-
Cherry,
Non moi, j'ai plus besoin de visa (le seul avantage d'avoir la double nationalité)
Midou,
Du calme du calme...moi, je ne vais nul part avec des mecs déjà, qu'ils restent ou pas*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
Commentaire
-
Je vais partir in cha allah le mois prochain ,je resterais a Alger quelque jours ville magnifique et après je descendrais vers le sud ,il me tarde de partir.
Rencontré la famille a l’aéroport ,allez manger au resto ,respire la joie de vivre ,oublier les soucis ,et surtout voir la tombe du papa Allah (yarhamou).
Commentaire
-
yaska , en République dominicaine
Pour ce qui est des vacances, ce sera sûrement l'italie où il s'agira de partager le temps entre plage/farniente et visites culturelles destinées avant tout aux "onfonts".Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
Ramadan ou pas, tu auras le choix entre cuba libre, pina colada ou encore coco loco ........... sans oublier l'excellentissime rhum local au choix: Brugal ou Barcelo gran anejo
Pour ce qui est des vacances, ce sera sûrement l'italie où il s'agira de partager le temps entre plage/farniente et visites culturelles destinées avant tout aux "onfonts".
Commentaire
-
Ramadan ou pas, tu auras le choix entre cuba libre, pina colada ou encore coco loco ........... sans oublier l'excellentissime rhum local au choix: Brugal ou Barcelo gran anejo
Commentaire
Commentaire