Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ben Angèle, c'est pas que j'en voulais pas mais pas c'est juste que j'aurai préféré les garder pour plus tard Surtout qu'a priori, je ne compte pas rentrer en Algérie en juillet!
Ah ok c'est la dâte qu'on t'a imposé qui pose problème alors je comprends mieux
Je vais partir in cha allah le mois prochain ,je resterais a Alger quelque jours ville magnifique et après je descendrais vers le sud ,il me tarde de partir.
Rencontré la famille a l’aéroport ,allez manger au resto ,respire la joie de vivre ,oublier les soucis ,et surtout voir la tombe du papa Allah (yarhamou).
Ramadan ou pas, tu auras le choix entre cuba libre, pina colada ou encore coco loco ........... sans oublier l'excellentissime rhum local au choix: Brugal ou Barcelo gran anejo
Pour ce qui est des vacances, ce sera sûrement l'italie où il s'agira de partager le temps entre plage/farniente et visites culturelles destinées avant tout aux "onfonts".
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Ramadan ou pas, tu auras le choix entre cuba libre, pina colada ou encore coco loco ........... sans oublier l'excellentissime rhum local au choix: Brugal ou Barcelo gran anejo
Pour ce qui est des vacances, ce sera sûrement l'italie où il s'agira de partager le temps entre plage/farniente et visites culturelles destinées avant tout aux "onfonts".
au début , je ne comprenais pas pourquoi les gens etai déja au bar a 7h du matin , souls 24 sur 24 mais toujours calmes souriants . aucun incident , pas de bagarre ... mais quand j'ai gouté j'ai compris
Pas de destination intéressante pour l'instant cet été
été boulot maison, et probablement 1semaine en bord de mer (chose que j'aime plus) je veux aller ailleurs, découvrir de nouveaux coins du monde...
Commentaire