Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos plans pour les vacances

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

midou casa marhaba bik

Commentaire

Nou nou nou, moi, si y a des mecs, je viens pas.

Cherry,
      Visa for my familly
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Ah d'accord j'ai cru que tu avais une destination pour toi aussi..

Commentaire

Nou nou nou, moi, si y a des mecs, je viens pas.
          Moi une fois làbas ,je vais vous oubliez et aller irriguer mes yeux dans les plages

J'ai vu des photos poulalaaaaaa

Commentaire

Ben Angèle, c'est pas que j'en voulais pas mais pas c'est juste que j'aurai préféré les garder pour plus tard Surtout qu'a priori, je ne compte pas rentrer en Algérie en juillet!
            Ah ok c'est la dâte qu'on t'a imposé qui pose problème alors je comprends mieux

.
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

Commentaire

Cherry,
              Non moi, j'ai plus besoin de visa (le seul avantage d'avoir la double nationalité)

Midou,
              Du calme du calme...moi, je ne vais nul part avec des mecs déjà, qu'ils restent ou pas
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Je vais partir in cha allah le mois prochain ,je resterais a Alger quelque jours ville magnifique et après je descendrais vers le sud ,il me tarde de partir.

Rencontré la famille a l’aéroport ,allez manger au resto ,respire la joie de vivre ,oublier les soucis ,et surtout voir la tombe du papa Allah (yarhamou).

Commentaire

yaska , en République dominicaine
                  Ramadan ou pas, tu auras le choix entre cuba libre, pina colada ou encore coco loco ........... sans oublier l'excellentissime rhum local au choix: Brugal ou Barcelo gran anejo

Pour ce qui est des vacances, ce sera sûrement l'italie où il s'agira de partager le temps entre plage/farniente et visites culturelles destinées avant tout aux "onfonts".
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Ramadan ou pas, tu auras le choix entre cuba libre, pina colada ou encore coco loco ........... sans oublier l'excellentissime rhum local au choix: Brugal ou Barcelo gran anejo

Pour ce qui est des vacances, ce sera sûrement l'italie où il s'agira de partager le temps entre plage/farniente et visites culturelles destinées avant tout aux "onfonts".
                    salgoute

Commentaire

au début , je ne comprenais pas pourquoi les gens etai déja au bar a 7h du matin , souls 24 sur 24 mais toujours calmes souriants . aucun incident , pas de bagarre ... mais quand j'ai gouté j'ai compris

Commentaire

salgoute
                        Wech, tu croyais que j'allais retourner au maroc bech nechrob el pirimi ?
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Wech, tu croyais que j'allais retourner au maroc bech nechrob el pirimi ?
                          Hhhh c'est vrai.

Commentaire

Pour moi ce sera une virée en Asie du Sud Est.
                            Thaïlande, Malaisie, Indonésie puis Hong Kong.
                            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Pas de destination intéressante pour l'instant cet été
                              été boulot maison, et probablement 1semaine en bord de mer (chose que j'aime plus) je veux aller ailleurs, découvrir de nouveaux coins du monde...

Commentaire

Toujours pas prévue, ça sera soit Barcelone et Malaga, Marbella, Cordoue ou l'Algerie ou sinon je reste sur Paris, et prend mes vacances plus tard...

Commentaire

Chargement...
                                X