Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos plans pour les vacances

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rien en vue, je ne vais nulle part.

Commentaire

a part une semaine fin juillet je reste en France du cote de grau du roi , l’année dernière je n'ai pas pu travailler suite a un accident donc rattrapage cette année, j'irai au bled surement en septembre pour quinze jours incha allah
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

J'en rêve jour et nuit mais je peux pas, mazal chewya. Mais durant le mois d'aout je pourrais prendre 2 semaines, mais ce sera des vacances à la maison, la chaleur plus la faim ..
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Moi c'est mon kiff les vacances pendant le ramadan...c'est la qu'on apprécie le plus les moments en famille.

Commentaire

je ne peux pas etre an vacances pendant le ramadhan , pour moi les vacances c'Est la plage, le soleil ... la bouffe

Commentaire

Bah pour la bouff t'es servi pendant le ramadan, et pour le repos aussi.
              Sinon, tu peux sortir, bouger, mais l'été...vaut mieux rester chez soi au frais.

Pour ma part, les vacances c'est surtout retrouvé la famille... pas du genre à partir seul, je ne savoure rien.

Commentaire

mon plan pour les vacances je crois que ça va etre le plan de la region parisienne heureusement que j'ai le GPS
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

oui HTM pour la bouffe et le repos ok , mais tu dois rester a la maison au frais , et ca ca gache mes vacances , c'est pour ca que je préfere travailller pendant le ramadhan

Commentaire

Oui je comprends Ferioula.

Moi j'essaye de prendre surtout les 10 derniers jours pour essayer de m'investir un peu plus, surtout si on doit conclure le coran et puis profiter pour passer l'aid en famille avant d'y retourner.

Commentaire

Alors là je suis scandalisée par ce que je viens de lire!!! T'en voulais pas?! Ben donne les moi je les prends avec graaaaaaaand plaisir et je saurai en faire bon usage
                      Ben Angèle, c'est pas que j'en voulais pas mais pas c'est juste que j'aurai préféré les garder pour plus tard Surtout qu'a priori, je ne compte pas rentrer en Algérie en juillet!
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Yaska, fais ta valise, on part avec ferioula.

Commentaire

cherry
                          pas besoin de valises , j'ai tout ce qu'il vous faut ! votre présence sufffit !!!!

Commentaire

J'arriveeeeeeeeeee!

En fait, maintenant que j y pense, je n'ai que quelques jours à passer toute seule. Enfin, j'espère (saleté de visa)! Je vais planifier un truc avec frérot et sœurette!
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Yaska, fais ta valise, on part avec ferioula.
                              Je viens avec vous

Commentaire

Oui Yaska ferioula est d'accord ramène ton FRERE ( j'insiste ) et soeur , midou aussi viendra avec nous, chouette!!

Merci ferioula!

@Yaska, quel visa?

Commentaire

Chargement...
                                X